Probleme connection ... Sauvegarder Signaler emilie62470 - Dernière réponse le 31 janv. 2013 3 réponses Bonjour, bonjour mon fils a sa playstation en haut dans sa chambre et mon boitier bouygues telecom est en haut il n arrive pas a jouer en reseau a chaque fois ca coupe peu de temps apres comment puis je faire car il joue quand reseau merci de vos reponses Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler emilie62470 Auteur ben non avec la wifi mais ca coupe Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut c relié direct en ethernet c ca il peut joué en reseau mais ca coupe pendant la partie? Réponse 3 / 3 ... Signaler emilie62470 Auteur mon boitier est en bas pardon Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger probleme meetic lucthom1 PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut c relié direct en ethernet c ca il peut joué en reseau mais ca coupe pendant la partie?