Carte SD popo5555 - Dernière réponse le 22 sept. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai perdu le bout de ma carte SD qui verrouille ou déverrouille, elle est restée verrouillée Comment puis-je la déverrouiller ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur A tu essayé avec une aiguille ? Je dit ça comme ça, mais il me semble que si tu est capable de pousser la ou c'est cassé, dans un sens ou l'autre... Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Problème "Aucune carte SD insérée" SweetSPYAIR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur A tu essayé avec une aiguille ? Je dit ça comme ça, mais il me semble que si tu est capable de pousser la ou c'est cassé, dans un sens ou l'autre...