Problème Wii / carte SD ... Sauvegarder Signaler Manon71 - Dernière réponse le 15 juil. 2012 2 réponses Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai télécharger un jeu que j'ai mis dans une carte SD de 8go, et lorsque je mets la carte SD dans ma wii, elle ne reconnait pas le jeu, comment puis-je faire ? Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler [PS3]ANTOINE[PS3] Elle doit être hacker , si c'est sa je ne peut pas t'aider sinon achète le jeu directement sur la wii. Réponse 2 / 2 ... Signaler $$mario$$ ta une wii hacker ou normale ??? Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler [PS3]ANTOINE[PS3] Elle doit être hacker , si c'est sa je ne peut pas t'aider sinon achète le jeu directement sur la wii.