Problème Nikon coolpix s3300 blonde - Dernière réponse le 21 juin 2012 1 réponse Bonjour, Mon appareil photos Nikon coolpix s330 ne s'allume plus et j'ai changé la batterie mais ce n'est pas ça car c'est pareil et en plus j'ai mis ma batterie sur un autre appareil idem au mien et ça marche. J'ai acheté mon appareil il y a 18 mois. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zetnot Bonjour, Si j'ai bien compris ton message: Ta batterie fonctionne sur un autre Nikon coolpix s330 et pas sur le tien? Ton APN est toujours sous garantie? 18 mois, rapproches toi de ton revendeur. A+ Discussions similaires Réparer soi même Nikon Coolpix p520 gaelleme Coolpix P520 ne s´allume plus Coolpix Réinitialisation Nikon Coolpix P520 QUAERO Mon Nikon coolpix S3000 ne s'allume plus Brixton compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zetnot Bonjour, Si j'ai bien compris ton message: Ta batterie fonctionne sur un autre Nikon coolpix s330 et pas sur le tien? Ton APN est toujours sous garantie? 18 mois, rapproches toi de ton revendeur. A+