Probleme ps3 mode recovery

Résolu
Bonjour,
voila donc j'ai une ps3 slim et ya quelque temp mon call of duty mw3 buguer (freeze de l'ecran et donc j'ai vu quon pouvai reconstituer la ps3 donc j'ai étais sur le mode recovery ya 15 MIN

et jai choisi l'option 4 reconstituer la ps3 et sa a ma demander oui ou nn jai cliker sur oui et la ensuite plus rien ecran noir de ma tv avec marquer aucun signal ! et donc la la ps3 et allumer elle setein pas !

et ya plus d'image est ce que c'est normal ? est ce que l'image se détecte plus tard ? je suis connecter a un cable hdmi .
Aidez moi s'il vous plait merci de votre aide.

8 réponses

  1. ok et j'ai un pote qui ma dis achete en magasin un cd de nettoyage pour pc , ps3 wii, xbox , il ma dis que ca va nettoyer la lentille et cela va marcher mieu est ce que c'est vrai? car j'ai pas envi de bousiller un peu plus ma ps3 )=
    0
    1. tu peux toujours essayer pourquoi pas
      je peux pas garantir a 100% mais ça ne peut que faire du bien
      0
    2. ok merci bcp pour ton aide ;) tu joue a Call of duty Mw3 ? :) car on pourrai se faire des partis :)
      0
    3. non black ops deux vas sortir
      et j'ai toujours pas acheter

      je suis resté bloquer sur black ops

      A+
      0
    4. ok :D :) a++ et encore mille fois merci ;)
      0
    5. de rien
      0