[MS SQL Server] import /export de la BD ... Sauvegarder Signaler kaka1989 - Dernière réponse le 10 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment importer une base de donnée de MS SQL Server 2005 qui existe dans un PC1 et l'exporter sur un autre PC2 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Morgothal Bonjour, Comme ça je vois deux façons : -Créer un fichier de sauvegarde à partir de l'instance 1 et restaurer la base sur l'instance 2 -Dans l'instance 2, clic droit sur une base, Tâches,Importer Discussions similaires Mon colis est bloqué à Roissy piac export sno Colis bloqué ROISSY PIAC EXPORT à cause du corona ? Alexvw1607 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) Mytams Mise à jour et sécurité bollo1 Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Morgothal Bonjour, Comme ça je vois deux façons : -Créer un fichier de sauvegarde à partir de l'instance 1 et restaurer la base sur l'instance 2 -Dans l'instance 2, clic droit sur une base, Tâches,Importer