Pendentif + Blackberry curve = ??? svp elonu - Dernière réponse le 18 avr. 2012 3 réponses Bonjour, salut j'ai un Blackberry curve 8520 violet et j'aimerais bien accrocher un pendentif Help me !!!! Merci d avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Anonymous161 Eh bah prend une perceuse et fait un petit trou et puis voilà!!! C pas compliqué! Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme euh ... très bien ... comment voulez-vous qu'on vous aide? Réponse 3 / 3 hibou 92 Faut un trou Mais y a pas de trou dans le téléphone Donc tant pis ^^ Google et CCM, c'est pas pareil ! Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto Comment débloquer le clavier de son BlackBerry Curve 9320 ? bihbih Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Anonymous161 Eh bah prend une perceuse et fait un petit trou et puis voilà!!! C pas compliqué!
Réponse 3 / 3 hibou 92 Faut un trou Mais y a pas de trou dans le téléphone Donc tant pis ^^ Google et CCM, c'est pas pareil !