Text d'un input CSS martine et chantal - Dernière réponse le 23 févr. 2012 2 réponses Bonjour, Le texte de mon <input> est centré verticalement par défaut. J'aimerai qu'il soit en haut à gauche à 5px du bord J'ai tenté 'vertical-align' dans le css et 'align' dans l'html seul le décalage de gauche fonctionne avec padding: 5px 0 0 5px; une idée ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler martine et chantal Auteur ouais mais non ! le textarea m'embête pour ça taille extensible. Réponse 2 / 2 ... Signaler martine et chantal Auteur mmmm mmmm je crois que je me plante de balise.... <textarea> est certainement plus approprié à ma requête. Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene No video input ChouNell Illustrator : vectoriser un texte ckvtdn Message "Input not supported" qui s'affiche Jean Bart Ecran dupliqué "input not support" demarez69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler martine et chantal Auteur ouais mais non ! le textarea m'embête pour ça taille extensible.
Réponse 2 / 2 ... Signaler martine et chantal Auteur mmmm mmmm je crois que je me plante de balise.... <textarea> est certainement plus approprié à ma requête.