Windows7 internet security roguekiller bloqué

Bonjour,
Je viens de récupérer le virus windows 7 internet security 2012 sur mon pc et impossible de lancer roguekilller même en mode sans échec.
Que puis je faire contre cela?
Merci d'avance de vos réponses.

30 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale une infection semblable à Windows 7 Internet Security 2012 associée à RogueKiller, et une impossibilité d’exécuter le logiciel malware en mode normal ou sans échec. Parmi les réponses discutées, plusieurs préconisent des vérifications système et des outils de détection comme sfc /scannow et TDSSKiller, puis des étapes de nettoyage complémentaires. La meilleure réponse retenue indique qu'une réinstallation complète du système est une solution efficace pour éliminer définitivement l’infection et rétablir durablement les performances et la stabilité du PC. En parallèle, d’autres interventions évoquent la vérification des mises à jour et des lecteurs, l’utilisation de sfc et l’analyse des composants graphiques ou réseau afin d’éviter de futures contaminations.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'ai résolu en faisant une réinstallation du système.
    Merci beaucoup de votre aide.
    1. les touches ne marchent jamais. Et windows média player refuse d'ouvrir les fichiers vidéo et sons et vlc passent les vidéos mais sans le son.
      1. j'ai essayé un peu près tout ce qu'il proposait et maintenant je n'ai de nouveau plus le son sur les vidéos et les touches ne marchent toujours pas.
        1. C'est un asus avec windows 7 édition Starter Service Pack 1
          Modèle eepc
          Processeur Intel®Atom(TM)CPU N455 @1.66GHz 1.67GHz
          Mémoire installée 1.00Go
          Syst d'expoitation 32 bits
          1. touche windows+R

tape : cmd

dans la fenetre noire tape :

sfc /scannow

laisse faire
            1. ca met qu'il n'a détecté aucune violation d'intégrité
          2. regarde si tu as des points dinterrogatioon ou d'exclamations dans le gestionnaire de peripheriques dans le panneau de configuration
            1. normalement: FnF10 coupe le son FNF11 le diminue FnF12 l'augmente. La ca n'a aucun effet.
              1. merci. Du coup le son remarche pour les films y'a plus que les raccourcis son qui ne marchent plus. Au pire c'est pas trop grave. donc merci.
                1. regarde dans ton melangeur grace à l icone de la barre des taches si y'a pas un truc de desactivé ou de decoché
                  • 1
                  • 2