Vite gros problèmes ricordu - Dernière réponse le 24 nov. 2011 4 réponses Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de ma question secrète. Je ne me servais plus de ce compte. Comment dois-je procéder pour récupérer mon compte. C'est la vraie panique Merci de m'aider... Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler UmD Sacrigmatik Ben fait une récupération de question secrete, y'as pas ? ... Signaler ricordu non rien pour récupérer ... Signaler supertheo Je sais pas si ya pas un moyen de contacter un administrateur yahoo pour débloquer cela. Essaye de trouver sur google :) Réponse 2 / 4 ... Signaler supertheo Quels sont les solutions proposés pour retrouver ton mot de passe ? Uniquement la question secrète ? ... Signaler ricordu oui, que cette question ... Signaler supertheo Huum bisard, tu ne peut vraiment pas te passer de cette adresse ? ... Signaler ricordu en fait sur ce compte jamais des codes accès personnels, et je voudrais les récupérer Réponse 3 / 4 ... Signaler ricordu en plus j'oublie de signaler le compte !!!! sur mon compte yahoo Réponse 4 / 4 ... Signaler supertheo Compte de quoi ? MSN ? ... Signaler ricordu sur mon compte yahoo Discussions similaires Je ne peux plus ajouter un Like sur TikTok Lussier-roy une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Ipad se décharge rapidement même sans utilisation NB7 Téléphone sans fil se décharge très vite!!! maia bleue Débit lent sur 1fichier hcp7kuz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler UmD Sacrigmatik Ben fait une récupération de question secrete, y'as pas ? ... Signaler ricordu non rien pour récupérer ... Signaler supertheo Je sais pas si ya pas un moyen de contacter un administrateur yahoo pour débloquer cela. Essaye de trouver sur google :)
... Signaler supertheo Je sais pas si ya pas un moyen de contacter un administrateur yahoo pour débloquer cela. Essaye de trouver sur google :)
Réponse 2 / 4 ... Signaler supertheo Quels sont les solutions proposés pour retrouver ton mot de passe ? Uniquement la question secrète ? ... Signaler ricordu oui, que cette question ... Signaler supertheo Huum bisard, tu ne peut vraiment pas te passer de cette adresse ? ... Signaler ricordu en fait sur ce compte jamais des codes accès personnels, et je voudrais les récupérer
... Signaler ricordu en fait sur ce compte jamais des codes accès personnels, et je voudrais les récupérer
Réponse 4 / 4 ... Signaler supertheo Compte de quoi ? MSN ? ... Signaler ricordu sur mon compte yahoo