Outlook: contrôler la réception des émails

e517122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Travaillant dans une société d'une grande taille, je croule littéralement sous les émails. Sachant qu'il y a très rarement des urgences, je souhaiterais dans l'optique d'une plus grande efficacité, contrôler la relevée de mes mails.

Soit à heures fixes 3 fois par jours à 10h30, 13h30 et 16h30
Soit toutes les trois heures.

Je dois pouvoir continuer à envoyer des mails, ce qui exclu l'option "hors-connection"

J'ai paramétrer la reception du courrier dans "envoyer/recevoir" à 180 minutes, mais cela ne change ... rien.

Sachant que je n'ai pas accès aux droits d'administrateur (et donc installer quoi que ce soit),
quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Par avance merci,
Cdt;

A voir également:

4 réponses

e517122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un de disponible? :(
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..oui, mais pas vraiment de solution.

Tu lances ta messagerie à 10h30, tu relèves et mode hors connexion...
Tu relances ta messagerie à 13h30, tu relèves et mode hors connexion...
Tu rerelances ta messagerie à 16h30, tu relèves et mode hors connexion...

@+
pasthou
0
e517122

"Je dois pouvoir continuer à envoyer des mails en temps réel, ce qui exclu l'option "hors-connexion"

Mais merci pour ta réponse.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....ou alors, mais c'est du bidouillage....tu déplaces tous tes mails non traités dans un dossier (que tu as créés) A TRAITER..comme ça, les autres mails arrivent dans ta boîte de réception et tu ne t'en occupes pas....

@+
pasthou
0