Installer carte graphique

Résolu
Bonsoir,

j'ai recament acheté une carte graphique et je possède une carte mère Intel DH67gd, la carte graphique fonctionne mais je n'arrive pas a l'installer. j'ai lu plusieurs sujets disant qu'il faut l'activer dans le bios, je ne trouve pas comment y accéder après être entré dans le bios , je ne trouve pas le manuel de ma carte mère sur le site intel, quelqu'un sait il comment procéder ?? merci d'avance pour vos réponses.

<config>Windows 7

10 réponses

1. Merci c était ça! (J'avais pourtant fais comme ça pour l'installation !?!)

Merci a toi ludo2433
    1. donc tu es sur ta carte integree, rebranche ta cg en veiillant a bien debrancher ton alim, branche si y'a , l'alimentation sur ta cg et dis moi ce que tu vois?
      1. Ma carte actuelle est Intel hd graphics 1000 ( gt1)(sandy bridge) aucune trace de la nouvelle carte graph ajoutèe
        1. vas sur mes driver.com et utilise ma-config pour savoir si tu as des mises a jour materiel et si tu vois ta cg
          1. Qu'avais tu auparavant comme carte?nvidia ou ati
            As tu désinstaller les anciens pilotes?
            1. Oui,J ai pu connecter mon moniteur une fois dessu mais les pilotes ne s installe pas avec le cd
              1. t brancher dessus , elle marche , mais tu ne peux installer les pilotes avec le cd? J'ai bien compris?
                1. Merci d'avoir répondu si vite, la carte graphique est : twin tech gt 500 (nvidia) , je pense l'avoire bien installer , j ai eu l'affichage de la sortie video ( une fois puis plus rien) et le cd d'installe des pilote me dit aucun media compatible trouvé
                  1. slt, deja c'st quoi la cg carte graphique??

As tu bien debrancher ton ordi avant de la mettre en place??
                    Que te dis le logiciel d'installation ?