Probleme imessage iphone4
Résolu
Bonjour,
bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est bien activé.ça me l a fait d un coup lors que ca fonctionnait bien avant .j ai fait un reset mais rien a faire.quelqu un sait il ce qu il faut faire ? merci beaucoup
bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est bien activé.ça me l a fait d un coup lors que ca fonctionnait bien avant .j ai fait un reset mais rien a faire.quelqu un sait il ce qu il faut faire ? merci beaucoup
13 réponses
Résumé de la discussion
Le problème porte sur l’activation d’iMessage sur un iPhone 4 qui reste inactif même en Wi‑Fi, alors que l’option est activée dans les réglages. Plusieurs éléments de solution sont évoqués, notamment un réajustement après une apparition soudaine et l’idée d’envoyer un message en utilisant l’adresse e-mail du contact plutôt que son nom. D’autres indiquent que la couleur des bulles peut trahir l’état d’iMessage et que certains utilisateurs rencontrent des difficultés malgré une connexion active. Une nuance utile est que, selon la version d’iOS (par exemple iOS 5 ou 5.0.1), l’activation peut être perçue différemment et nécessiter une vérification des paramètres contact.
-
Comment-ca elle ne s'active pas ??
-
Pour activer Imessage, et passer en bulles bleues d'Iphone à Iphone il faut aller dans "Réglages" et pousser le bouton "Imessages"
-
Moi j'ai de la conexion et tout et ca veux pas activer Imessage
-
En a meme du mal a ecrire l adresse E mail pour envoye sur Imessage, Il y a pas une solution sur
-
en fait, il faut envoyer un texto avec l adresse mail du contact et pas son nom et ça se remet en i message . voilà, merci d avoir répondu a mon message.;-)
-
je suis degouttée il n y qu avec moi que cela ne fonctionne pas
-
et dans la bulle ou on ecrit le message y a pu marqué imessage c est normal? donc on sait pu si on est en imess ou pas ce n est plus signifié alors? mon ami me dit que lui est en bleu et ses amis aussi
-
Le bouton envoyer est vert ?? Parce que quand j'etais sur l'IOS 4 le bouton envoyer etait bleu et depuis la mise a jour il est vert. Et je crois que les bulles bleues c'est que pour IPad et Ipod touch des appareils qui ne font pas SMS
-
sinon comment saurais je si je suis en imessage ou pas? les autres sont en bleu quand ils sont en imessage.
-
mais la couleur change les bulles sont bleues lorsque l on est en imessage et là ca reste vert et il n y a plus ecrit imessage dans la bulle
-
Il n'y a pas d'application pour sa, si tu es sous l'IOS 5 ou 5.0.1, iMessage est automatique active meme si ce n'est pas note "iMessage."
-
pourtant mon ami avec qui je communique d habitude l est, lui et apparemment il n y a qu avec moi que ça ne marche pas
-
ben je ne passe plus en imessage alors que celui ci est activé dans les reglages