Bug de connexion en ligne sur mw3

Fermé
Bonjour,
J ai un probleme, j ai acheter mw3 hier mais je n 'arrive pas a me connecter en ligne, il me marque "impossible de se connecter au serveur de mw3" rdv sur le site... si quelqu'un a une solution s.v.p répondé moi merci.

34 réponses

1. Salut tout le monde , j'ai exactement le même problème , j'ai acheté mw3 depuis samedi et je n'ai toujours pas accès au multijoueur : " serveur indisponible , visiter le site etc .. ) . J'ai entendu dire que la connexion de serait rétablie seulement le 16/11 . Rumeurs ou vérité ? Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème , une solution ?
    15
    1. Salut à tous ! J'ai acheter MW3 le premier jour de sa sortie et depuis quelques jour , le serveur est indisponible... Peut être trop de personnes sur le serveur ?
      0
    2. moi je l'ai acheter il y a 2h et je sais pas jouer en ligne
      0
    3. @giacomo tu joue sur quoi pc ps3 xbox360 ?
      0
    4. moi j'ai u le meme probleme j'ai desactiver mon pare feux de l'antivirus et sa a marcher nikel
      0
    5. Salut, j'ai eu le même problème alors j'ai fait des choses qui on fait marcher:
      1-Verifier si le pare feu autorise l'accès a internet a call of duty mw3
      2-Si la connexion internet plante: éteindre sa box pendant 10 s. et la rallumée ensuite.
      3-Ce que je fai réguliairement pour que sa marche: je fait un clique droit sur cod mw3 je clique sur propriété et il y a un menu et je clique sur le troisième onglet pour ensuite cliquer sur "Vérifier l'intégralité du jeu cache" un truc du genre et il me vérifie. Une fois la vérification éffectuée il y a une mise a jour qui s'éffectue. Et pour moi sa marche après cette manipulation
      0
  2. JE VIENT DE VOIR A L INSTANT QU ACTIVISION VIENNENT TOUT JUSTE DE SORTIR LA MISE A JOUR QUI REGLE DEFINIVEMENT LE PROBLEME , JE VOUS INVITE DONC A L EFFECTUER POUR NE PLUS AVOIR DE BUGG LOGIN OU DE BUGG DE CONNEXION AU SERVEUR !!!

TCHUSSS AND ENJOY!!!!
    2
    1. tu la trouve ou la mise à jour ?
      0
  3. Mon cousin a aucune difficulté a ce connecté mais il est abonné Elite ... A mon avis quand les serveurs d'Activision son en surchage il font passer en priorité les abonné Elite ... c'est pour nous forcez de mettre la main au porte monnaie =(
    2
    1. abonné élite et j'suis dans la même m*****
      0
    2. bah oui moi la meme aboné elite et pas de connexion t'as quoi comme serveur internet ?
      moi j'ai free et j'ai rien compris
      0
    3. alice, mais ça doit etre un leur serveur parce que black ops en ligne fonctionne :'(
      0
    4. pareil pour moi en étant abonné élite un jeu à 100euro pour rien avec des serveurs de merde alors Qu ils ont gagné des millards il sont fort question anarque chez activision
      0
    5. oui c'est clair
      0
  4. LES PROBLEMES DE STABILIT2 ET DONC DE CONNEXION AUX SERVEURS VIENNE D'ACTIVISION , TOUT SA A CAUSE DU NOUVEAU JOUJOU J'AI NOMEE " ELITE" DONC NE VOUS AFFOLER PAS LES PROBLEMES NE VIENNENT PAS DE CHEZ VOUS
    Quoi qu'il en soit Activision à déclaré travailler sur le sujet pour régler au plus vite ce phénomène d'entonnoir qui empêche les clients de s'enregistrer et de se connecter aux serveurs. IL DEVRAI SORTIR UNE MAJ REGLANT LE PB D ICI PEU

Un peu de patience donc, en attendant faites comme nous : quand ça ne marche plus, attendez 10mn, retentez la connexion au multi! ;)

EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDEZ LES ZAMIIIS
    0
    1. Il y a un problème sur call of en ce moment, depuis quelques jours, je suis déconnecté après 2 ou 3 parties, et plus moyen de se reconnecter, il me dis "problème de serveurs de call of........." ça doit venir de chez eux.. Par contre concernant ces histoires de mise à jour et de patience, je considère qu'au vue des tarifs exorbitants de la firme et du cout onéreux du réseau Elite (qui est une belle arnaque), il n'est pas normal que ce genre de problèmes perdurent.....
      2
      1. @AlaaaN le Call of duty élite je trouve cest de l'argent gaspiller pour rien , ceux qui l'ont qui ne peuvent jouer sans problème pauvre vous
        0
      2. Tu es chez quel opérateur inter
        Net car j'ai le même prObleme
        0
      3. bonjour moi je suis chez free et c'est pareil je pet joué quelque parti et après le message d'erreur arrive et c'est très enbétant
        0
      4. idem pour moi je suis chez free aussi
        0
      5. et ca te le fais depuis longtemps? moi sa fais une semaine
        0
    2. J'ai la solution pour ce qui utilise STEAM sur PC !

1. Ouvrer l'onglet "Mes jeux"
      2. Clique droit sur Mw3 - Multi et cliquer sur PROPRIETE
      3. Aller dans l'onglet fichiers locaux et cliquer sur: "Verification de l'integrale de mon cache"!
      4. Steam ne detectera rien et vous fera une mise à jour et le jeux marchera en multi !

POUR XBOX, JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE !
      1
      1. Tu es sur de ce que tu dis ??
        Car moi j'arrive a jouer en solo multi mais pas en vrai multi !!!!!
        0
    3. bonjours a tous petits geeks de mw3, c'est simple j' ai appeler Activision pour avoir des réponses j' ai leur numéro si sa intéresse quelqu' un!
      1
      1. Et alors, ils ont dit quoi?
        0
      2. up
        0
      3. ? up
        0
      4. alors on attend ta reponse
        0
    4. J'ai un problème énervant sur mw3 j'ai reçu une nouvelle play a noel et depuis que je l'ai ma connexion ne marche pas mais seulement sur le nouveau cod c'est assez énervant est ce quelqu'un aurait une solution.
      1
      1. alors toi aussi c' est vrai que c' est énervant mais je pense que c'est un probleme de sur population sur le serveur vu qu' il se coupe vers 15h00 heures tous les jours pour moi!
        0
    5. J ai le même problème et j aimerais pouvoir le résoudre. Le problème vient du jeu car j ai pu jouer en ligne avec d autres jeux
      1
      1. oui moi aussi c' est vraiment étrange!
        0
      2. c plus que etrange car rien y fait que ce soit :: reinstaller tout de A a Z , mise a jour , verif du jeu , defraguementation enfin rien y fait
        0
      3. voir + haut
        0
    6. Mais enlever votre anti-virus c'est bien lui qui vous bloque l'acces au mode multijoueur !
      1
      1. c faux moi g tout essayer et a ce jour rien y fait
        0
      2. On fait comment
        0
      3. a ce jour c toujours la meme chose c la m...e
        0
      4. je confirme la même
        0
      5. voir 1 ere page date du 22 01 2012
        0
    7. Avast Et Norton Arrete le mode multijoueurs
      1
      1. eset nod 32 et + aussi depuis la sortie je ne sais pas ce que vaut ce jeu en multi pour ma part j en ai ras le C;L
        0
      2. voir + haut
        0
    8. Bonjour,

Une des difficulté est également le avec lesrouteurs neatgear qu'il faut régler surLLC et non VPC pour la connexion internet dans le protocole.
      Ou alors avoir un autre routeur.
      1
      1. salut j'ai posté un message un peu plus haut. Alors pour moi mon problème venait de mon routeur. En fait, pour mw3 il faut plus de ports ouverts (pour ceux qui comprennent) et là pour le régler il faut appeler playstation et votre opérateur.
        Perso cela marche pas encore mais je sais que j'ai fais qqch de faux

A+ je vous redis si je peux jouer
        1
        1. @emaasn oui il y a des ports il faut que tu ouvres sur ton routeur mais c'est pas les même pour tous les consoles j avais un lien il faudrait que je trouve. le lien.
          0
        2. j ai le meme probleme mais j ai remarquer que la connection se brouille vers les 15h00 de l apreme les week end et pendant les vacs
          0
      2. Sérieux c'est pas tes petit SERVEURS pour peu de gens qu 'il gèrent mais plusieurs seveurs pour des million utilisateur c'est beaucoup de travail.
        1
        1. Slt , vous avez les packs de Call of Black ops ?
          1
          1. pour sa que tu fais une maintenance =) ! mais je savais pas que sa durai 1 moi !
            1
            1. Sauf que les serveurs ne sont pas pour 10 personnes, mais pour 19 millions ! Faut mettre ton explication à la bonne échelle après !
              1
              1. ouai fin si c'est pas régler avant le 25 décembre je trouve sa assez honteux de leur part , sa leur laisse plus d'un moi pour remettre des serveur en ordre c'est quand même pas sorcier , tu fais une maintenance des serveurs pc , tu fais ta maj et c'est bon , c'est pas au singe qu'on apprend a faire la grimace !
                1
                1. sa risque de prendre du temps en plus les fêtes arrive il y aura beaucoup de monde qui vont recevoir Call of duty elite et mw3 sur le sapin de noël.

Alors imagine le trafique qu il auras sur les serveurs de mw3 call of uty élite .
                  1
                  1. bonjours a tous moi je vient d'installer les nouvelle mise a jour mw3 est une fois que je lansse le jeux j'ai un message ERROR could not find zone 'code pre gfx mpff' donc la je sais pas merci de votre réponse
                    0
                  2. cherche pas y en a pas moi c pareil je ne sais pas ce que c est le multi et ca me gave serieusement serveurs de M...E
                    0
                  3. ca y est c etait mon modem routeur le mien avait 4 ans et etait vetuste depuis la semaine der j ai un nouveau + recent et + puissant et tout refonctionne nickel changez le votre cala doit provenir de celui ci a++
                    0
                • 1
                • 2