Help Me ! Mon decodeur ne fonctionne pas SoGabeey - Dernière réponse le 1 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Mon décodeur ne Fonctionne plus , il y a la petite lumiere rouge qui apparait puis disparait ... Et j'ai appuié sur tout les boutons et sur ma télécommande mais sa ne fonctionne pas S.V.P aidé moi J'en ai vraiment besoin :( Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stewartia Quand le témoin de tension en façade d'un appareil clignote, c'est souvent signe de panne. SoGabeey Auteur Ha D' accord Alors Merci ;) Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Réception fransat Yann Décodeur TNTSAT ne trouve aucun signal ASMJ63 Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule LoukaN branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stewartia Quand le témoin de tension en façade d'un appareil clignote, c'est souvent signe de panne. SoGabeey Auteur Ha D' accord Alors Merci ;)