Notice d utilisation DIGIGR8 DV182
JE RECHERCHE LA NOTICE D UTILISATION EN FRANCIAS DU CAMESCOPE DIGIGR8 DV182
MERCI DE M AIDER
57 réponses
Plusieurs utilisateurs recherchent une notice d'utilisation en français pour le caméscope Digigr8 DV182, et certains évoquent aussi le driver nécessaire, signe d'un besoin d'aide technique partagé. Plusieurs réponses indiquent que la notice a été partagée, avec des envois par email ou via des liens, tandis que d'autres expriment des difficultés à afficher certains fichiers ou à trouver le document. Environ plusieurs répondants proposent d'envoyer la notice en français par courriel, et d'autres demandent les coordonnées pour transmettre le fichier, tandis que quelques-uns évoquent une version anglaise et des drivers. D'autres échanges montrent que la recherche porte aussi sur le matériel périphérique (caméra et drivers) et que l'entraide reste majoritairement focalisée sur l'envoi privé plutôt que sur la publication publique.
-
bonjour a tous didile57 m'a envoye la notice en français du digigr8 dv182 ( je l'en remercie encore au passage)
mais ne savais pas comment le mettre sur le forum je vais faire l'essais de copier le lien et j'espere que vous pourrez en profiter c'est vraiment plus claire quand on suis bien les instructions (bien que je n'arrive toujours pas a afficher les pmode_emploi_camera.pdf Enregistrer ces photos dans votre boîte à photos Enregistrement de la photo...hotos ou les videos sur le pc) bonne continuation
mode_emploi_camera.pdf Enregistrer ces photos dans votre boîte à photos Enregistrement de la photo... -
Bonjour.
Ci joint la notice en Français pour la caméra.
Dites moi si c'est ok merci.
Cordialement.
Pulcoralli. -
Bonjour.
Ok pour la notice envoyez moi un mot à mon adresse mail en précisant le motif et je l'envoie par retour à votre mail perso
Cordialement.
Pulcoralli@aol.com -
Quelqu'un peut-il m'envoyer la botice d'utilisation du DIGIGR8 DV182?
Merci
sofax17@hotmail.fr -
Je rappelle a tous les interessés pour la notice que pour que l'on puisse l'envoyer il nous faut votre adresse mail !
-
Bonjour,
A toutes ces personnes qui cherchent la notice de cet appareil, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il est bien ?
Désolé, je sais que je suis hors sujet, mais ce n'est pas facile de trouver des infos sur ce caméscope . -
bonjour a tous
depuis un bon moment j'ai la notice
demandez la moi je me ferais un plaisir de vous l'envoyer je ne sais faire autrement qu'avec mon adresse mail
moise5@aliceadsl.fr-
-
@ratou15Vous etes mon dernier espoir:
On vient de me donner un digigr8 dv182, le probleme est que j'ai la notice en anglais mais pas en français.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail?
Merci de répondre au plus vite
J'aimerais bien le faire marcher pour le reveillon.
-
-
j'ai la notice en francais donner votre adress mail et je vous l'envoie
Patrice -
je suis désolée, mon scanner ne fonctionne plus, il faut que je le fasse réparer, je vous l'envoie dès que c'est fait.
-
bonjour je recherche toujour la notice par contre je n'ai plus de cd et la notice d'orrigine Merci
-
J'ai la notice d' utilisation DIGIGR8 DV182 en Français, je serai ravie de vous le transmettre si vous en avez encore besoin.
Par contre, moi je recherche le CD d'installation, l'avez vous ? -
bonjour a tous recherche notice en francais pour DV182 merci d'avance
-
alor y a t il kelle k1 ki a la notice svp (sinn jai une otre kestion komment fais ton pour métre les foto kon a pris sur le pc svp ) mersi
-
bonjour j'adresse ce message a la personne qui ce fait appeler "l'anglaise" il faudrait laisser votre mail pour l'envoi de la notice en format pdf
la notice en français pour le digigr8 dv182 toujours dispo pour qui en veut -
merci beaucoup, mon mail: yan787@hotmail.fr
-
salut kikidel avec ton mail ont pourrais plus t'aider
-
le temps que j'y pense les personnes qu'ils veulent obtenir le lien pour la notice en français n'oubliez pas surtout et c'est imperatif de vous inscrire sur le forum vous avez juste un identifiant et un mot de passe ainsi que votre adresse mail a mettre
a vous de jouer -
bonjour a tous la notice en français pour le camescope digigr8 dv182 se trouve dans le message n°88 de ce forum que je vous ai laissez cliquez sur le lien et enregistrez le fichier
bonne journee -
ça y est mes amis cela fonctionne nous pouvons remercié didile 57 il nous retire une sacre epine du pied
en passant si quelqu'un apres avoir lu la notice peut me dire comment afficher les photos ou les videos sur le pc apres qu'il est lui meme essaye je lui en serais reconnaissant-
-
@impechlaisse ton mail pour l'envoi
-
-
- 1
- 2
- 3