Conversion en MP3 voix enreg sur dictaphone
sophro
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pamel Messages postés 36 Statut Membre -
pamel Messages postés 36 Statut Membre -
J'ai enregistré environ 10 conférences d'une heure sur un lecteur MP3 muni de la fonction dictaphone. Malgré qu'ils sont enregistrés en format WAV, je n'arrive pas à les convertir en MP3 pour réaliser un seul CD. J'ai essayé une dizaine de programmes sans succès. Je suppose que la raison vient du fait qu'il s'agit d'un enregistrement de voix.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Merci
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Merci
A voir également:
- Conversion en MP3 voix enreg sur dictaphone
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Dictaphone gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut!
Que ce soit des voix ou de la musique, ce sont toujours des sons et il n'y a pas de raisons pour que tu ne puisses pas les convertir en MP3 ou autres types de fichiers. Le truc c'est de télécharger un encodeur (converter en anglais) sur le net. Moi j'utilise Cool MP3 converter car il est assez facile d'utilisation et te donne une période d'essai gratuite de 15 jours, ce qui est largement suffisant pour ce que tu as a faire.
Ensuite tu devrais pouvoir tout mettre sur un cd, mais si c'est encore trop long prend un dvd ou même mieux, zip tous avec winzip (à moins que tu ne veuilles pas faire de cd de sauvegarde mais plutôt un cd audio).
J'espère que ça t'aidera,
Coraline.
Que ce soit des voix ou de la musique, ce sont toujours des sons et il n'y a pas de raisons pour que tu ne puisses pas les convertir en MP3 ou autres types de fichiers. Le truc c'est de télécharger un encodeur (converter en anglais) sur le net. Moi j'utilise Cool MP3 converter car il est assez facile d'utilisation et te donne une période d'essai gratuite de 15 jours, ce qui est largement suffisant pour ce que tu as a faire.
Ensuite tu devrais pouvoir tout mettre sur un cd, mais si c'est encore trop long prend un dvd ou même mieux, zip tous avec winzip (à moins que tu ne veuilles pas faire de cd de sauvegarde mais plutôt un cd audio).
J'espère que ça t'aidera,
Coraline.
Salut;
Si ton probleme n'est pas resolu je te conseille audacity, c'est gratuit et simple.
Sinon je cherche un MP3 avec fonction dictaphone ayant une qualite suffisante pour enregistrer des conf aussi.
Est ce que tu es satisfait du tiens cote son, si oui, peux tu me donner les references?
Merci
Pamel
Si ton probleme n'est pas resolu je te conseille audacity, c'est gratuit et simple.
Sinon je cherche un MP3 avec fonction dictaphone ayant une qualite suffisante pour enregistrer des conf aussi.
Est ce que tu es satisfait du tiens cote son, si oui, peux tu me donner les references?
Merci
Pamel
Encore merci de ton aide.