Soucis carte mere qui boot pas crevette2525 - Dernière réponse le 30 juin 2011 2 réponses Bonjour, j'ai acheté une carte mere asus p5k3 delux. j'ai mis mon quad core q6600 dessus et 2 gb de ram ddr3. Quand j'appui sur power le ventilo du pocesseur tourne a fond et rien ne se passe a l'ecran. D'ou cela peut il venir? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 crevette2525 Auteur ben j'ai tout vérifié correctement les branchements. je pense donc a la carte mere hs. merci Réponse 2 / 2 m_o.o_m ram hs proc hs carte mere hs ou tout simplement un mauvais branchement (verifie alim general et alim processeur en premier) Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 crevette2525 Auteur ben j'ai tout vérifié correctement les branchements. je pense donc a la carte mere hs. merci
Réponse 2 / 2 m_o.o_m ram hs proc hs carte mere hs ou tout simplement un mauvais branchement (verifie alim general et alim processeur en premier)