[MSN] plus de son

Résolu/Fermé
Bonjour,

Voilà j'ai regardé dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'avais la version 8 de msn (live), mais ayant des problèmes avec celle-ci, je l'ai désinstallée et réinstallé la version 7.5
Le problème, c'est que je n'ai plus de son lorsqu'un contact se connecte, ou lorque je reçois un message ;
Je suis allee voir dans sons et peripheriques, sous l'onglet sons, et la quand je regarde les sons msn, il n'y sont pas.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

71 réponses

1. Contributeur
    hello

désinstalle
    nettoie ttes traces ds registre
    réinstalle
    3
    1. comment réatribuer des sons au registre? j'ai tenté de le faire mais les fichiers son sous msm sont des fichiers wma hors pour le registre ça ne veut et peut prendre que des fichiers wav. j'ai tenté de convertir pas moyen .
      0
      1. bonjour j aimerait savoir si quelqu un serait creer un e-mail sur internet pour telecharger des films des musique j arrette pas d appeller tele2 mais rien bisou merci a+nina
        0
        1. Je viens de parcourir pas mal de forums, et je ne parviens pas à modifier les éléments de mon registre.
          Dans MSMGS tous les éléments sont présents (j'ai comparé avec vos captures d'écran [par ailleurs j'ai .current mais également .default, faut-il supprimer ce deuxième?] ) Mais dans le dossier MSNMSGR je n'ai aucun élément... J'ai cru comprendre qu'il fallait rajouter les sous dossiers Phoneringoutgoing... soi-même, mais je ne sais pas comment faire.
          De plus j'ai dû télécharger un logiciel (Vilma) permettant de parcourir mon registre, mais celui ci est en anglais, ce qui me facilite encore moins la tâche.
          Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment très sympa.

Merci d'avance.
          0
          1. Contributeur sécurité
            On pète à flots ;)
            Hi,hi.
            0
            1. je peut t'aider mon oncle est informaticien il suffit d'installer windows live messenger PLUS et tout les sons et tous von rrevenir tu peut me croire je l'ai fait y a pas longtemps
              0
              1. je comprends pas tout dans tout ce que vous dites, mais moi, avec n'importe quelle version de msn, je perds le son de temps en temps et il faut que je redémarre l'ordi pour les retrouver, c'est assez pénible pouvez vous m'expliquer comment retrouver le son et le conserver, mais en méthodes pas à pas, je sui débutante et en plus un peu blonde lol merci beaucoup
                0
                1. Re,

C'est pas grave, je vais l'enlever cette ligne.
                  Je l'avais mise parce qu'elle apparaissait sur la copie écran du forum
                  0
                  1. Contributeur
                    Tu as assez de celle là :

MSNMSGR_PhoneRing

C'est la sonnerie de téléphone lorsque tu invites un contacts pour une conversation vidéo.L'autre ne sert à rien,car il n'y a pas de son lorsque que tu quittes une conv vidéo.

:)
                    0
                  2. Contributeur sécurité
                    @Séb08Salut le motard,
                    Merci pour cette touche finale, qui écrase toute interrogation:
                    « L'autre ( Rappel # 71: en face de "MSNMSGR_PhoneRingOutgoing ", je n'ai rien ) ne sert à rien,car il n'y a pas de son lorsque que tu quittes une conv vidéo.»
                    Merci Seb08
                    à+..
                    0
                  3. Contributeur
                    @afidegDe rien :-)
                    0
                2. Désolée, je n'avais pas vu les liens du dessous...

Voici donc ce lien :

https://imageshack.com/
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    ;)
                    0
                  2. Contributeur
                    re,

Moi perso je ne l'ai pas celle là :

MSNMSGR_PhoneRingOutgoing
                    0
                3. Voici ma capture :

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img69.imageshack.us/img69/8555/bdr9yr.th.jpg[/IMG][/URL]
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    Salut titia23,
                    Bravo,
                    Tu ne sauras plus t'en passer ( c'est trop pratique)
                    Mais, après ceci <cliquer sur "Host it" et attendre>, et dans la page qui s'affiche, copie plutôt le lien marqué "Show image to friends" et colle-le où tu veux ( soit sur forum, soit dans e-Mail).

Pour le registre, nous attendrons qu'un lecteur expérimenté ( comme Sebsauvage, par exemple ) puisse apporter une explication à cette discordance entre deux listes issues du téléchargement du même MSN Messenger 7.5 , et dont un dossier n'a pas de sous-dossier complet ( pas de nom de données pour .Current qui, comme tu l'as confirmé, se construit automatiquement ).

Bonne semaine.
                    0
                4. Contributeur sécurité
                  Merci chaleureusement,
                  C'est bien ce que je pensais.

Voici ma situation( dans les sous-dossiers):

Buzz nudge.wav
                  ContactOnline online.wav
                  NewAlert newalert.wav
                  NewMail newemail.wav
                  NewMessage type.wav
                  NewSMSMessage ring.wav
                  PhoneRing phone.wav
                  VoiceIMFinished vimdone.wav

Et pour une capture d'écran, voici comment j'ai démarré:< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2086041-imageshack-us-jpdeclermont >

Bonne continuation ;)

PS: Obligé de mettre hors service, pour cause d'orage
                  0
                  1. De rien afideg !

Dans ma base de registre, j'ai 9 dossiers

J'aimerais bien te faie une capture, mais je ne sais pas comment faire !

En face de "..._NewSMSMessage\ ", j'ai windone.wav
                    et en face de "MSNMSGR_PhoneRingOutgoing ", je n'ai rien

En plus, ce qui est bizarre, c'est que dans program files\MSN Messenger\ je n'ai que 8 sons pour 9 dossiers !
                    0
                  2. afideg :

Oui, le dosier .current s'est construit lui-même

Aprs MSN Messenger\, j'ai ring.wav

En espérant avoir bien compris ta question
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      Merci titia,
                      C'est bien pourquoi je pose la question;
                      Chez moi, dans ma liste du # 64,( sur cette capture, à gauche ce que j'ai dans mon registre, et à droite la liste vue par Titia23 ):< https://imageshack.com/ >;
                      c'est là "..._NewSMSMessage\ring.wav" que j'ai ce fichier ".ring.wav" ;
                      regarde < https://imageshack.com/ >.

Donc, as-tu 8 dossiers ( comme les miens ) ou en as-tu 9 ( comme sur ton lien )?
                      Et qu'as-tu en face de "..._NewSMSMessage\ " ?
                      Pourrais-tu me faire une capture de ce qu'il y a dans ton registre SVP ?
                      Aussi en face de "MSNMSGR_PhoneRingOutgoing ".

Ça se complique un peu, mais nous y arriverons ( bizarre, tout de même, ces différences ! ) .
                      "MSNMSGR_NewSMSMessage" et "MSNMSGR_PhoneRingOutgoing " seraient identiques ?.

Ton aide est précieuse.
                      Merci encore.
                      0
                  3. Oui, oui il faut un g

La ligne c'est MSNMSGR_PhoneRingOutgoing

J'ai eu ce problème lorsque je l'ai fait, ensuite j'ai rajouté un g et ça a marché
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      Merci beaucoup Titia; c'est sympa d'avoir précisé la correction du "g".

Pour Seb08.
                      Pourquoi je me suis impliqué dans ce topic ?

Pour aider avec ce que j'avais appris; et notamment avec des images parlantes bien pratiques.

Également parce que j'avais été confronté à un problème analogue, là: < https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2198371-conver-audio-impossible-msn-messenger7-5 >, et où au point # 11, on devine que j'aie dû réinstaller MSN Messenger
                      -----> mais cette ligne a été ignorée lors de cette réinstall !.

C'est pourquoi, je demande ce complément d'information.( humilité de débutant ). ;)

Merci pour votre collaboration.
                      0
                    2. Contributeur sécurité
                      Titia
                      SVP, une dernière chose: « d'accord, tu as renommé le dossier "MSNMSGR_PhoneRingOutgoing ".
                      Mais le sous dossier ".Current" s'est-il construit automatiquement; ou bien faut-il le créer ?
                      Qu'est-ce que tu as comme nom de données de ce sous-dossier ".Current" ? ( qu'y a-t-il après \MSN Messenger\ ???.wav)
                      Comprends-tu mieux ma question SVP?
                      Merci pour tout.
                      Bonne soirée.
                      0
                  4. http://forum.msncreative.net/lofiversion/index.php/t2161.html

C'est l'adresse du site où j'ai trouvé la réponse
                    0
                    1. Ok, je vais chercher le forum et vous donner l'adresse !

Aucun problème !!!
                      0
                      1. Contributeur
                        Content pour toi.. :-)

Mais peut être qu'une petite explication en détail de ta manip dans le regedit nous éclairerait pour l'avenir...

Merci
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Salut Seb08,
                          As-tu compris, toi, comment il fallait faire pour remettre à la main, un par un, ces lignes dans le registre < https://imageshack.com/ > ?
                          Si tu sais comment procéder, ou si tu a sous la main un lien qui explique cette manipulation, accepterais-tu de m'en parler; ça m'aiderait ?
                          Merci à toi.
                          à+..
                          0
                        2. Contributeur sécurité
                          Seb08,
                          Pour être plus précis; voici sur cette capture, à gauche ce que j'ai dans mon registre, et à droite la liste vue par Titia23 :< https://imageshack.com/ >.
                          Donc, je constate qu'il me manque 1 ligne: "MSNMSGR_PhoneRingOutgoin(g)" ( faut-il un "g" ou pas ? - on se pose toujours des questions en cascade, quand on veut bien faire- ).
                          Ma question devient: « Comment ajouter cette ligne ?» ( points 6 et 7 ); à supposer que je veuille l'ajouter.
                          Merci de l'intérêt que tu portes à ce topic.
                          à+..
                          0
                        3. Contributeur sécurité
                          Merci titia,
                          0
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4