Outils graphique java

Salut,

SVP , pouvez vous me donnez les composantes à utiliser afin de concevoir une interface avec jframe comme celle ci
http://www.netup.tv/en-EN/iptv_pc_client.php

merci d'avance

7 réponses

  1. Salut

    j'ai réussi un peu à débuter avec cette difficile interface
    j'ai fais des boutons ,comme situés à gauche, et à chaque clique sur un bouton un jpanel dédié m'affiche
    well done

    mais mon probléme maintenant est que dans l'un des jpanel , j 'ai un textfield et un bouton à travers lesquels j'accéde à une BDD.
    la connexion et la recherche dans la BDD est aussi wel done
    mais le probléme est l'action de cette derniére bouton doit m'afficher un autre jpanel : ce jpanel j'avais déja le codé mais dans un jframe :(

    j'ai changé le type de cette class de jframe en jpanel que je dois la superposer comme d'habitude sur les autre jpanel

    mais il ne m'affiche pas le contenu de ce jpanel

    quel est le probléme SVP?

    merci beaucoup d'avance
    1. merci beaucoup pour vous!

      j'essayerai et je vous informe si ça marche bien :)

      bonne journée
      1. Oui voila une gridlayout à l'est de ton borderLayout rempli de boutons composé d'une image qui change si le bouton est activé ou pas (enfin tu verra ca avec les écouteurs).
        1. Tu peux spécifier dans ton borderlayout WEST de faire un gridlayout (X lignes, Y colonnes). C'est une simple liste au final donc bon
          1. Merci bien pour votre réponse rapide

            oui je sais Boderlayout avec laquel je divise le panel

            mais mon probléme ici est surtout la partie à gauche de jframe

            je n'ai pas réussi à la modéliser

            pouvez vous m'aidez

            merci infiniment
            1. Bonjour,

              Je te conseille d'allé voir comment fonctionne les borderLayout.
              1. Bonjour

                aidez moi svp

                même avec une petit idée