Urgent, j besoin d'aide en java

hadjouje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt tout le monde, bin j besoin d'aide, dans mon application en java j met en virant 20 checkbox, je veux tester l'ordere de choix de ces checkbox sa veut dire si l'utlisateur clique sur le 2eme donc l'application fais rien il faut l'ordre , il faut qu'il passe ou bien qu'il coche le premier aprés le 2eme.
donc je veux tester l'ordre de choix de checkbox.
merci mes amis......
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

en quoi ton message est il plus urgent qu'un autre ?...
0
hadjouje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est urgent pck je ss en cours de programmation et j'arrive pas a tester les checkbox
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

CCM n'est pas là pour faire ton travail scolaire à ta place

demande de l'aide à ton prof
0
hadjouje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ooh c koi ça , c juste pour avoir une idée , puisk je ss débutante en java .
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

il faut avouer que votre question est plus que nébuleuse
une question claire
des lignes de codes
des précisions
peuvent nous aider "à vous aider"

parce que vu comme ça ????????????????????

Chouba,
Rhâââgnagna
0