Outils graphique java

futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

SVP , pouvez vous me donnez les composantes à utiliser afin de concevoir une interface avec jframe comme celle ci
http://www.netup.tv/en-EN/iptv_pc_client.php

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

beber005

Tu peux spécifier dans ton borderlayout WEST de faire un gridlayout (X lignes, Y colonnes). C'est une simple liste au final donc bon
1
cap'tain sheeps

Oui voila une gridlayout à l'est de ton borderLayout rempli de boutons composé d'une image qui change si le bouton est activé ou pas (enfin tu verra ca avec les écouteurs).
1
futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

aidez moi svp

même avec une petit idée
0
beber005

Bonjour,

Je te conseille d'allé voir comment fonctionne les borderLayout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien pour votre réponse rapide

oui je sais Boderlayout avec laquel je divise le panel

mais mon probléme ici est surtout la partie à gauche de jframe

je n'ai pas réussi à la modéliser

pouvez vous m'aidez

merci infiniment
0

merci beaucoup pour vous!

j'essayerai et je vous informe si ça marche bien :)

bonne journée
0

Salut

j'ai réussi un peu à débuter avec cette difficile interface
j'ai fais des boutons ,comme situés à gauche, et à chaque clique sur un bouton un jpanel dédié m'affiche
well done

mais mon probléme maintenant est que dans l'un des jpanel , j 'ai un textfield et un bouton à travers lesquels j'accéde à une BDD.
la connexion et la recherche dans la BDD est aussi wel done
mais le probléme est l'action de cette derniére bouton doit m'afficher un autre jpanel : ce jpanel j'avais déja le codé mais dans un jframe :(

j'ai changé le type de cette class de jframe en jpanel que je dois la superposer comme d'habitude sur les autre jpanel

mais il ne m'affiche pas le contenu de ce jpanel

quel est le probléme SVP?

merci beaucoup d'avance
0