Contact bloque msn

Résolu/Fermé
bonjour,

j'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement quand je bloque un contact sur msn..l'autre peut il me voir en ligne? si oui, que se passe t'il s'il veut m'envoyer un message?

merci d'avance pour vos reponses

emilie

37 réponses

1. salut,
    non, quand tu bloques un contact, il te voit toujours hors ligne même si tu es connectée. De ton côté, tu peux voir s'il est en ligne ou non.
    La fenêtre qui s'affiche en bas à droite de l'écran lorsqu'un de tes contacts se connecte, ne s'affiche pas lorsque le contact bloqué se connecte.
    8
    1. si il ya des cite ou la personne pe voir tu la bloker il suffit juste de connaitre des site pour sa moi jen connais plein ki lon fait meme si il te voit pas e tous sa il peuvent savoir sur le site voila
      0
    2. @lolidone les sites stp meme ton by by a la prochaine
      0
    3. @loliqestion y a qelqun fin je s'est pas mais mon msn et bloqué je s'est pas si c'est qelqun ou c'est tout seule s'est ta dire que je croi que c'est un virussss

répondez moi !!!
      0
    4. @lilouje veux savoir tous les contacts qui sont bloques mon msn
      0
    5. darwin 32 stp est ce que si je la blok et la supprime de ma liste elle pourra me voir connecté ou menvoyer des messages instantanés? Merci davance pour ta réponse
      0
  2. Bonjour j'ai envoyer un mess en différé à une personne de mes contacts et j'aimerai supprimé cette personne. pouvez vous me dire si elle recevra le mess si je la bloc ? merci
    0
    1. Bonour,

Oui, elle le recevra tout de même : que tu la bloque ou la supprime d'ailleurs.

Cordialement,
      Hasu.
      0
  3. non il ne peut pas vous voir en ligne il vous voit que hors ligne !
    0
    1. nn il peu pas te voir en ligne et si il veut commaine t'envoyer un message et que tu es en ligne se jour la (attention il te vois HORS LIGNE) bas tu ne le recois jamais
      0
      1. Bonsoir,

Vous savez que dans les anciennes versions de MSN, il existait un très bonne manière de voir quels étaient ceux qui vous avaient bloqués parmi vos contacts : clic droit sur un des contacts, Afficher/Profil/Détails du profil. Ainsi, si il y avait uniquement le "profil web" qui apparaissait, cela signifiait que le contact en question vous avait bloqué. Si le "profil web"et le "profil messenger" (avec la photo que vous voyiez lorsque le contact était en ligne) étaient visibles tous les deux, cela signifie au contraire que le contact en question ne vous avait pas bloqué.

Or, malheureusement, je tente souvent la même opération mais cela ne semble plus marcher avec la dernière version de MSN (MSN 9 je crois). Quelqu'un a-t-il trouvé une alternative?

Merci
        0
        1. j ai trop taper le nots de passe et sa ma bloque msn voila
          0
          1. comment savoir qui m'as bloquer ou supprimer sur msn ou mail!, merci
            0
            1. va sur www.pourkoi.net tu veras tou les gens qui t'ont bloker et c'est un très bon site je le conseille
              0
              1. Sa se passe comme sa alors: TU le bloque puis il pouras plus te contacter
                0
                1. FAUX il peut vous voir en disponible avec un message que je reçois "Enfin je sais quii me bloque sur msn" ceci es un message ou une majoriter va sur ce site et regarde si vous lavez bloqur... Et c'est comme sa qu'il vous voie en ligne
                  0
                  1. bjr je ne veux plus utilisé mon adresse et je veux suprimé mon adresse et mots de passe ,je ne veux plus utilisé
                    je veux s'avoir coment faire merci pour avoir a me repondre c tres urgeant
                    0
                    1. bjr a tous,,mon mari ma espioné et il as ouvrivre mon compt msn il parle tt avec mes contact et il arrive a ouvrivre mon adresse et mnt j'ai un pb avec on es ceparé mnt,,,j'aimerais avoir si c possible que je desactivé mon compt et la suprimé pour tjr je ne veux plus qu'il ouvrire mon compt merc
                      0
                      1. ouais moi j'ai des contacts qui m'ont bloqué mais je peux voir si ils sont en ligne ou pas leur image perso s'éclaircit quand il sont en ligne !!!!
                        PS: par contre je sais pas si ça marche avec d'autres versions!!

Désolé mais moi je donne pas mon prénom c'est personnel!!!!!
                        4
                        1. ok
                          0
                      2. Pour savoir qui t'as bloquer sur msn, j'ai découvert un site Internet. Ce n'est pas un site comme les autres, ou apres avoir inscrit son adresse il envois du spam ou des virus dans msn.

C'est sur http://www.pourkoi.net

J'ai essayé, et ça fonctionne nickel. On peut voir le nombre exact de contact qui sont dans la liste verte et ensuite le ou les contacts qui t'ont bloqués. J'ai vérifier et quelqu'un m'a bloqué :o Je vais lui demander pourquoi, car c'est un collègue au taff
                        0
                        1. je voudrais savoir ki ma bloqué de msn
                          0
                          1. salut,
                            petite astuce: essaie d'aller voir son espace pero,
                            si tu peux y accéder, c'est bon signe...
                            sinon, si l'accès t'ai maintenant refusé, t'auras compris...
                            0
                        2. ba voila je te repond a ta question normalement quand tu bloque quel qun sur msn normalement il te parlera plu
                          bon voila je tes repondu
                          moi je me presente je mapelle aurelie
                          0
                          1. je veux savoir svp l'msn d'encarta j'en ai besoin
                            msn encarta
                            0
                            1. ...Désolée, pensais avoir une solution, mais ca marche pas...
                              0
                              1. g l'msn bloquer ma souer a fait ca mais spv si vous connessez comment dite moi svp
                                0
                                1. "g l'msn bloquer ma souer a fait ca mais svp si vous connessez comment dite moi svp"

Salut,

Bon déjà, tu commences à mettre de l'ordre dans ta tête en arrêtant la coke ou le coca..
                                  Ensuite tu reformules correctement ta demande.
                                  Quoiqu'il en soit, si tu veux bloquer quelqu'un , tu fais clic droit sur son contact et puis" bloquer le contact"
                                  Pour savoir qui t'a bloqué, tu vas à options-confidentialité et tu transfères le contact dans la liste de droite
                                  Si tu ne peux le supprimer c'est soit que la personne est tout simplement hors connexion et/ou t'as bloqué
                                  Si en outre tu peux le supprimer, c'est que lui l'a déjà fait ...
                                  0
                              2. Vos sempiternelles questions au sujet de Msn vous font oublier que ça fonctionne comme une messagerie à la seule différence qu'il y a une option dite instantanée..
                                Le fait de bloquer un contact n'empêchera pas celui ci de vous envoyer des messages par e-mail et le fait de recevoir un message de" failure" à votre propre message signifie que le correspondant l'a supprimé avant de le lire..
                                Pour pouvoir supprimer un contact de sa liste rouge, il faut bien veiller à supprimer tous les messages que vous avez envoyés à cette personne ainsi que ceux émis..
                                Ensuite, il fait bien évidemment effacer toutes traces d'historique avec cette personne.
                                0
                                • 1
                                • 2