Mon micro marche pas sur msn ... Sauvegarder Signaler msn123 - Dernière réponse le 23 mars 2011 3 réponses Bonjour, mon micro marche en conversation video sur msn mais pas quand je veux envoyer un message vocal avec F2 donc je me demandais comment faire pour arranger ca ?? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler skip01 alors surement cest dans loption de msn. il faut configurer ton micro dans les option Réponse 2 / 3 ... Signaler msn123 Auteur Jai verifier et il est activer Réponse 3 / 3 ... Signaler skip01 verifié dans la panneau de config? sil est activé ou pas Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro kymati Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? NoFace666 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler skip01 alors surement cest dans loption de msn. il faut configurer ton micro dans les option