Map zombie black ops ps3 louloudau - Dernière réponse le 23 avr. 2011 2 réponses Bonjour, Bonjour, merci de m'ajouter j'adorerer joué avec les autres map :) mais je l'aie aie pas :( Je voudrais joué avec les autres map zombie que : five kino der toten et ... arcade . J'ai lue vos messages et voici mon compte ps3 : tsasky Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 adridu76 bonjour , est ce que tu a les nouvelle maps maintenant? melvinlions situ veux majouter cest melvinlions hu cool Réponse 2 / 2 blablablu c'est pas tes parents les zombies des fois ? Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 code munition illimité black ops ps3 kev95 code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 adridu76 bonjour , est ce que tu a les nouvelle maps maintenant? melvinlions situ veux majouter cest melvinlions hu cool