Inetnet a cesse de fonctionner
depuis hier depuis que j'ai fait la vise a jour e mon antivirus internet n'arrete pas de me mettre se message inernet explorer a cesse de fonctionner et defois plus sieur fois de suite cela commence vraiment a ménerve donc j'ai besoin de votyre aide
que dois-je faire silvousplait
electrox
30 réponses
Suite à une mise à jour de l’antivirus, Internet Explorer cesse de fonctionner et se ferme plusieurs fois d’affilée, ce qui génère une frustration et nécessite une aide rapide. Plusieurs réponses proposent des actions immédiates comme redémarrer l’ordinateur et tester l’installation d’un navigateur alternatif (Firefox ou Chrome) si IE reste bloqué. D’autres conseils insistent sur la compatibilité architecture 32 ou 64 bits et sur le choix d’une version d’IE adaptée via les propriétés système et le site d’assistance Microsoft. En cas de persistance, il est suggéré d’échanger le test sur un autre ordinateur ou de vérifier la version de Windows et de télécharger la version correcte d’IE compatible avec le système.
-
comment je fais alors???
-
je viens de voir que internet explorer 9 vien de sortir je peu etre l telegarger ??
NON: c'est une version RC (c'est mieux qu'une bêta, mais ce n'est pas encore une version finale).
Comme Matrix4422 ne cesse de te le répéter: réinstalle IE8 -
mais moi je ne veux pas telegarger autre chose
-
Bonsoir,
Regarde ici : https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu dois choisir entre la version 32 Bits et 64 Bits.
Cela se trouve en faisant
Démarrer
Clic droit sur Ordinateur et sélectionner propriétés
Et regarder à la ligne "Type du système"
De la, tu peux télécharger la version compatible avec ton Windows.
Tiens nous au courant.
-
c'est seven
-
Quel est ton système d'exploitation ? XP, Vista, 7 ?
-
ContributeurEssaye de trouver la version pour ton architecture.
-
ca me met cette instalatio nne prend pas en charge l'architecture de votre systme( 32 ou 64 bits) je fais quoi??
-
ok je suis entrain rester ds les parage des que c'est fin ije vous previens
-
Re,
Regarde ici : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Télécharge et installe.
-
je viens de voir que internet explorer 9 vien de sortir je peu etre l telegarger ??
-
j'ai fais ce que j'ai dit mais rien ne ce passe maitenant je fais quoi??? je instale internet 8???
-
comment ca g que un ordi ??
-
ContributeurTest si ça peux te soulager de t'appercevoir que cela ne change rien ...
Si tu n'arrives pas à le télécharger, fais le sur un autre ordi -
alors je test ou pas ce que j'ai dit plus haut??.
et comment doije faire alors -
ContributeurSauf que ca va être dur de télécharger si IE est instable ...
-
j'ai regardere c le 8
-
Bonjour,
Pour savoir ta version d'Internet Explorer, tu le lance, tu clic sur "?" à coté de "Fichiers Édition ..."et "A propos de Internet Explorer". Si la barre n'est pas présente, appuie simplement sur la touche Alt.
Tiens nous au courant. -
mais je eput comme meme esseyer ??
-
ContributeurNon, votre IE est bugé, il faut le réinstaller.
- 1
- 2