Mauvais son de micro

Résolu
Bonjour,
j'ai changé de carte mère et de processeur du coup quand je co skype les gens m'entendent très faiblement j'ai tout les volumes a fond voici ma config d'après everest mais quand je vais dans le bios je n'ai pas (Carte audio Realtek HD Audio output) pour l'activer merci du coup de main

Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système TUT-187064BAC45
Nom de l'utilisateur tut

Carte mère
Type de processeur 2x , 3200 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1792 Mo
Type de BIOS AMI (07/20/09)
Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon HD 3300 Graphics (700 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 3300 Graphics (700 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia
Carte audio Realtek HD Audio output

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Maxtor 6B200P0 (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 131061 Mo (41579 Mo libre)

Entrée
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID

Réseau
Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller (192.168.1.45)

Périphériques
Imprimante Canon PIXMA iP3000
Imprimante Lexmark 4300 Series
Imprimante LexmarkFax
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite

30 réponses

Résumé de la discussion

Suite au changement de carte mère et de processeur, la sortie audio Realtek HD ne s'active pas et le micro est enregistré faiblement sur Skype malgré les volumes poussés. Des solutions essentielles incluent la vérification du gestionnaire de périphériques et la désactivation/désinstallation du pilote Microsoft UAA si présent, suivie de l'installation du pilote Realtek approprié. D'autres actions consistent à vérifier les identifiants des périphériques et des éventuels points d'exclamation dans le gestionnaire, puis à installer le pilote audio correspondant. Pour finir, sur Windows XP, certains cas exigent le CD d'installation audio ou un téléchargement de pilote Realtek depuis le site officiel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    De rien,

N'oublie pas de remettre la valeur à 300 dans --> CSDVersion

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. ALORS LA TU ES UN CHAMPION !!!! ca marche du feu de dieu merci a toi pour tes coups de main et ta patiente a++
      0
      1. Modérateur
        Essaie --> celui-ci
        0
        1. numero indentifiant
          HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_791A&SUBSYS_00791A00&REV_1000\5&99FEBFB&1&0001
          0
          1. Modérateur
            Retourne dans le gestionnaire des périphériques, donne les no. d'identifiants des périphériques qui ont un point d'interrogation et d'exclamation.
            0
            1. salut, c'est fait mais tjr pareil (pour l'installation j'ai eu le message windows ne reconnait pas le logiciel voulez vous continuer? j'ai mis oui ) mais ca change rien.
              0
              1. j'ai telechargé mais j'installe quoi il y a plein de dossier
                0
                1. Modérateur
                  Installe ce --> pilote

Remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
                  0
                  1. ca fait toujours pareil demande de cd et sur périphérique le ? est toujours la au même endroit.
                    0
                    1. Modérateur
                      Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
                      Suis cette arboresence:
                      HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.

Installe --> ceci et par la suite, installe le pilote audio du message 3

0
                      1. bonjour,il y a un ? sur périphérique inconnu (Emplacement 65535 (Bus interne High Definition Audio) et en page intérieure il y a (Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.) mais quand je veut réinstaller le pilote ca me demande toujours le cd que je n'ai pas.
                        merci.
                        0
                        1. Modérateur
                          Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
                          0
                          1. pour le cd d'installation manquant (ca me dit au départ de le mettre et puis comme je ne l'ai pas je fait annuler et ca me dit que ca risque de mal marcher peut être que le mauvais son du micro vient de la non?)
                            0
                            1. opération effectué avec succès mais au démarrage ca me demande le cd d'installation du gestionnaire audio
                              le son du micro est un peu meilleur quand même.
                              merci pour le coup de main
                              0
                              1. Modérateur
                                Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, sélectionne microsoft UAA si présent, désactive-le et désinstalle-le.
                                Par la suite, installe le pilote du --> message 3
                                0
                                1. salut je sais pas si c'est ca que tu veut
                                  Identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0889&SUBSYS_14627576&REV_1000
                                  Information de localisation Bus interne High Definition Audio
                                  Version du pilote 5.10.0.6235
                                  Description du pilote Realtek High Definition Audio
                                  Fournisseur du pilote Realtek Semiconductor Corp.
                                  Date du pilote 02/11/2010
                                  0
                                  1. Modérateur
                                    Va dans le gestionnaire des périphériques, donne les no. d'identifiant des périphériques problématiques.
                                    0
                                    1. Modérateur
                                      Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
                                      0
                                      • 1
                                      • 2