Cod7 zombie astuce

Bonjour,
Je suis assez bon en zombie mais, j'aimerais avoir quelque conseil dans kino der toten.
-Payez pour en haut ou en bas ?
-Quel fusil acheter ?
-A quel round payer la première porte ?
-Quel fusil améliorer ?
-Quel fusil a prendre dans la boîte mystère et contre quel ?

Merci de votre aide

PSN : Buddi97
Ronde solo : 21

32 réponses

Résumé de la discussion

Des conseils pour Kino der toten se concentrent sur les choix d’armes, le moment pour ouvrir les premières portes et les stratégies de survie optimales. Des propositions privilégient le théâtre dans Kino der toten avec des armes modifiées (Olympia et Thunder Gun), ou bien un duo M1911 et commando modifié, puis configurations à quatre joueurs avec rôles spécifiques et pièges. En solo, des méthodes encouragent le regroupement des ennemis et l’exploitation des armes à grande capacité, tandis qu’en multijoueur, la coopération et le placement des pièges restent des éléments clés. En complément, plusieurs échanges suggèrent d’évaluer rapidement les options à la boîte mystère ou en magasin pour obtenir des armes plus puissantes et adaptez ensuite le choix selon les vagues.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,

Ma statégie moi est de

1 courir dans le théatre. Sois avec un Olympia Modifié (qui rend les zombies en feu) et un Thunder Gun.

2 Courir De le théatre avec un commando Modifier et un M1911 Modifier ( qui donne des dual qui lance des grenades)

3 A 4 joueur

-Joueur 1 Un Gros Gun moddfier avec beaucoup de balle et un thunder gun
    -joueur 2 un gros Gun moddifier avec beaucoup de balle et une arballete Modifier
    -Joueur 3 Stak-out Modifier avec un Olympia Modifier
    -Joueur 4 Stak-out Modifier avec un Olympia Modifier

Et a 4 joueur aller ce cacher Dans la ruelle en passant par le théatre.

Cela dit, les zombies ne viennent que de une fenetre derriere et les autre vienne par la ruelle Cela dit, on les vois venir de loin et il se font tirer les les gros gun. Si cela tombe mal les shot gun font le ménage.

Les monkey Bombe son importante aussi :) Bombe Singe*

Solo: Round 38
    4 joueur: Round 42

Bon jeu!

E0001689
    21
    1. moi perso seul mon record c 50 et a plusieurs c 80 c trop trop facile kan tallume le courant la ou il y a la boisson mastodonte tu la boi et les autres ossi puis tu reste la avk un pyton ou une arbalette modif ou encore un fusil eclair (modifier de preference) mais le plus important est toujours davoir des monkey bomb sa c obliger
      0
    2. ok meci
      0
    3. je joue a la ps3 et j'arrive pas a lançer les monkey bomb jai essaié L2 R2 rien ne se passe une aide??
      0
    4. neolite352 dsl mec mais j'ai de la peine à te croire... le record mondial est la manche 75...

Le boss du 09 : déjà faut les avoir les singes, t'as joué à la caisse ? C'est là que tu peux les avoirs, une fois que t'en as tu les vois à côté de tes grenades et tu peux les lancer avec L2. Si t'as fait tout ça et que ça marche toujours pas... change de manette ton L2 doit être cassé ^^
      0
    5. mon astuse : avoir les ' atout une bonne arme comme ( rpk , hk21, pistolet laser , pistolet eclar ,, ameliorer ) activer des piege souvent sa evite d'user ses balle quand sa en vau pas la peinne sauf quand il y aura les munition apres les chien genre les manche 7 : 16 :25 :...
      activer le teleporteur souvent courir tout le temps avoir les singe et savoir l'utiliser !
      0
  2. Bon les gens arreter de mitho avec vos score: genre 60 manche 50 manche 99 manche U_u'

kikoo attaque
    0
    1. Mistyk gros mitho X) jte crois pas kta fais manche en solo , moi j'ai des preuve ;)
      0
      1. 54 manche en solo =)
        maintenant je joue sur cod 5 zombie => les zombie de cod 7 sont ridicules face au zombie du 5 ( der riese ) xd , les zombie (dans le 7 ) , si ten a 4 vers toi
        tu prends que 2 coups et dans call of 5 ta 4 zombie tu prends 5 voir 6 coups xD
        meilleurs manche : 29 a 2
        0
        1. 38 à 2 sur der riese cod 7
          0
      2. nop manche 1 7balle pied ou bas jambe a peu pres enfin jambe et 1 cut :) apres manche 2 c 12 a peu pres je crois bien !!
        0
        1. je cherche de bon joueur pour jouer en mode zombie sur kino ou otre j'ai ascention je jou sur XBOX 360 et je suis allez a la manche 30 en multi et a la manche 23 en solo

mon identifiant sur 360 : TheGame 102
          0
          1. Pour ma part je joue que au pistolet du début et au couteau de tel manière a aller cherché le MP40 , en suite je fait tout pour avoir un max de point et acheter le couteau de chasse , une fois qu'il n'est plus efficace pour les mort vivant a la manche 10 et je dis bien juste les mort vivant et non les espèce de Gollum et chien je fait tout pour avoir le couteau balistique et l'amélioré et après je fait que du point pour acheter mes atout dans l'ordre suivant mastodonte de comptoir ; réanimation rapide ; limonade double coup ; cola énergisant.

Une fois que le couteau balistique intitulé " défibrillateur " n'est plus efficace je joue avec le MP40 jusqu'à la manche 30 et après vu l'argent accumulé on fait ce qu'on n'en veut.

Mon maximum manche 44 en solo mais j'aurai pus faire plus , et manche 33 en multijoueurs.

Voila a+
            0
            1. Moi perso je joue a deux chancun couvre 2 fenetre au premier chien on ouvre en haut et on se met ds le petit couloir avec la fenetre ensuite on tien une ou deux manche et on ouvre les autre porte des qu'on tien plu ensuite on prend un max de bonus on laisse un rempant histoire de soufler on active le tele mais on se teleport pas de suite quand on tien plu on go télé et on monte ensuite faut y aller trankil san se présser tu shoot les zombie en reculant et quand tu recharge tu cour et insi de suite
              0
              1. Oui mais, silvers-xo, le problème avec cette combinaison n'est pas l'efficacité, mais la quantité de munitions. T'as seulement 12 ou 13 flèches avec l'arbalette améliorée et 24 ou 28 tir de canon Zeus. Donc avec ça tu peux pas tenir pendant des manches élevées car tu fera quoi quand t'aura plus de munitions? Tu sera obligé de changer tes armes. En plus le pistolet éclair il faut le garder pouvoir aller soigner un coéquipier ou quand on est encerclé.
                0
                1. Moi après les manche 30 je garde le canon Zeus amélioré pour passé les pièces qui sont assez étroite au ou il aurait des hordes de zombies et avec cela je garde le MP40 pour faire des sous et en plus une fois l'arme en main il ne reste plus qu'a acheter les munitions qui ne coûte plus que 500.
                  0
              2. moi je fait le couteau jusqu'au chien , des que les chiens arrives j'ouvre toute les porte jusqu'au mp40 puis je fait quelque manche dans la salle du mp40 ensuite au niveau 7 ou 8 je vais au theatre active le teleporteur puis on tourne tout au long de la parti en éssayant de trouver de bonne armes dans la boite
                0
                1. id lapoume58
                  0
                2. ou on trouve le mp 40
                  0
              3. le sally et mustang est pas mal aussi pis les gens, la m16 ameliorer est pas mal mais l'ak-74u ameliorer est 30 fois mieux

chargeur de 30 balle
                un packet de munitions par rapport a la m16
                la puissance augmente beaucoup
                viseur laser
                munitions accessible
                1
                1. j'avoue c'est abusay
                  0
                2. Oui , mais le M16 a 9 munition de lance grenade......
                  0
                3. Le lance patate, Aaah quel saloperie, maintenant je joue comme un dieu , manche 54 solo sur kino , 3h30 Si t'as pas PHD même pas tu pense a avoir un explosif.
                  La mort à coup sur...
                  0
              4. en attendant , des que tu as les 3 pierre sa commence une musique
                je connais le titre

elena siegman '115'
                musique un peu de metal trop trop cool qui te boost pr shoot des zombie
                0
                1. over , la combinaison canon zeus et arbaboum ( arbalete ameliorer ) est enorme car les fleche attire les zoombie dc tu les attire tous ac une fleche vers toi et tu les poWNed ac un coup de canon et pr toi ore je te repondrai kan j serait sur mon ordi la chui sur mon phone
                  1
                  1. moi ma technique c'est:
                    - manche 1: 5 balles 1 cut
                    - manche 2: 8 balles 1 cut
                    - manche 3: 12 balles 1 cut
                    - manche 4: 16 balles 1 cut
                    - manche 5 (si c'est pas les chien): grenade/cut

Dès qu'il y a les chien: ouvrir les 2 premières portes du haut et acheter le Stakeout.
                    Tenir le plus longtemps possible dans cette salle puis dès que c'est plus possible, ouvrir les 2 autre portes et activer le courant, le télépo, prendre mastodonte et chercher la boite. Et après il faut tourner en prenant le chemin que vous avez ouvert.

combinaisons d'armes à essayer d'avoir avec la boite:

- HK21/RPK & PISTOLET ECLAIRE
                    - COUTEAU BALISTIQUE (+ couteau de chasse) & PISTOLET LASER
                    - COMMANDO & GALIL

Combinaisons à éviter:

- COUTEAU BALISTIQUE & PISTOLET ÉCLAIR
                    - COUTEAU BALISTIQUE & ARBALETTE
                    - ARBALETTE & PISTOLET ÉCLAIR

N'améliorez votre arme que lorsqu'elle n'a pratiquement plus de munition et que la prochaine manche de chien n'est pas la suivante (sauf le couteau balistique qu'il faut améliorer le plus vite possible).
                    0
                    1. Moi ma technique ses je n'acete pas d'arme juste a la manche 5 puis apres sa te fait de la tune puis apres il ya les chiens donc on ouvre toute les porte on prend le mp40 apres les chien vous ouvrer les des porte puis si il ya la caisse vous prenez(juste au moment ou vous trouver une bonne arme puis apres vous attender d'avoir assais pour modifier votre arme vous vous teleporter toute les manche pour ne pas vous faire trop vite tuer puis quand vous revener vous tourner dans le téatre puis vous prener la boisson matodonte et recharge rapide juste a se que vous mourez avec cette technique j'aisurvecu jute a la manche 23
                      0
                      1. le mieux c'est de mettre 4 balles et 1 cut manches 1, 5 balles 1 cut manches 2, apres tu continue a cut et dès que tu es submerger tu ouvre porte du haut jusqu'au stakeout ou MP40 (pour les chiens stakeout dans les escalier c'est pas mal) apres tu resistes le plus possible le plus possible tu ouvres les portes quand tu es submerger pareil pour le courant et apres tu fait des tours de map mais tu active TOUJOURS le téléporteur et tu le prends meme tu as pas assez pour ameliorer une arme. Ameliores une armes avec beaucoup de munition ou un pistolet laser/eclair. L'arbalète améliorer tire des bombes singes collantes. Moi avec cette technique manche 47 solo avec galil et pistolet eclair ameliorer
                        0
                        1. Et conseil les 3 premiere manche fait que tu cut (sa économise les balles et tu gagne plus de fric) puis si tu a de la chatte sur la porte du bas il y aura la boite surprise, tu y go et si tu as encore plus de chance tora une bonne arme ^^. Bonne chance
                          0
                          1. moi je conseille daller dans le arriere theatre une vague apres les chiens et rester en arriere theatre soit allumer le courant jusqu a la 2eme vague des chiens pour aller chercher mastodonte pour la deuxieme vagues de chiens a moin que vous vous faites deborder avant =) mais avec une bonne cooperation on ouvre pas le courant avant la mache 12 ou 13
                            0
                            • 1
                            • 2