Blackberry Curve ! margoooo - Dernière réponse le 16 déc. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un blackberry Curve , et j'ai reussi a télécharger MSN mais quaund je rentre mon identifiant et mon mot de passr il me dise : "service non activé pour ce terminal" & j'ai la wi-fi ! Merci d'avance ! M. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler margoooo Auteur J'imagine mais dans les configurations je trouvent pas ! Réponse 2 / 3 ... Signaler labidulenoire il faut voir dans configuration si le service est activé lol Réponse 3 / 3 ... Signaler margoooo Auteur up! Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto Comment débloquer le clavier de son BlackBerry Curve 9320 ? bihbih Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler labidulenoire il faut voir dans configuration si le service est activé lol