Neige sur le bureau gseb90 - Dernière réponse le 1 déc. 2010 3 réponses Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui fait tomber de la neige sur le bureau. avez-vous entendu parler d'un tel logiciel? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gseb90 j'ai essayé desktop snow, mais il ne fonctionne pas, peut être pas compatible avec windows 7 M.L.67 C'est possible je me rappelle l'avoir utilisé sous Windows 98 :-) Réponse 2 / 3 warrior97 slt (ça va surement te servir a rien mais bon..) sur ubuntu ya un "programme" qui permet de faire neiger mais bon c sur ubuntu... dsl Réponse 3 / 3 M.L.67 Je crois qu'il s'appelle Desktop Snow Discussions similaires remettre google chrome sur le bureau gpnur Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau A l'aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gseb90 j'ai essayé desktop snow, mais il ne fonctionne pas, peut être pas compatible avec windows 7 M.L.67 C'est possible je me rappelle l'avoir utilisé sous Windows 98 :-)
Réponse 2 / 3 warrior97 slt (ça va surement te servir a rien mais bon..) sur ubuntu ya un "programme" qui permet de faire neiger mais bon c sur ubuntu... dsl