Neige sur le bureau gseb90 - Dernière réponse le 1 déc. 2010 3 réponses Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui fait tomber de la neige sur le bureau. avez-vous entendu parler d'un tel logiciel? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 M.L.67 Je crois qu'il s'appelle Desktop Snow Réponse 2 / 3 warrior97 slt (ça va surement te servir a rien mais bon..) sur ubuntu ya un "programme" qui permet de faire neiger mais bon c sur ubuntu... dsl Réponse 3 / 3 gseb90 j'ai essayé desktop snow, mais il ne fonctionne pas, peut être pas compatible avec windows 7 M.L.67 C'est possible je me rappelle l'avoir utilisé sous Windows 98 :-) Discussions similaires remettre google chrome sur le bureau gpnur Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau A l'aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 warrior97 slt (ça va surement te servir a rien mais bon..) sur ubuntu ya un "programme" qui permet de faire neiger mais bon c sur ubuntu... dsl
Réponse 3 / 3 gseb90 j'ai essayé desktop snow, mais il ne fonctionne pas, peut être pas compatible avec windows 7 M.L.67 C'est possible je me rappelle l'avoir utilisé sous Windows 98 :-)