Probleme psp ... Sauvegarder Signaler benni974 - Dernière réponse le 8 sept. 2010 2 réponses Bonjour,ma psp est tomber et quand je joue le joueur avance tout seul vous pouver m aider svp je voudrais savoir s il ya un magasin ou je pourais la faire reparer a marseille merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler matipali bonjour c pas tres grave la mienne et tombée de 2m de haut il faut que tu la demonte est que tu remette ton joystick droit cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Chxuk2iney Eh bien ton Joystick a du prendre un bon coup peut etre qu'il bloque pas mais il marche plus en tous cas c'est presque sur . Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler matipali bonjour c pas tres grave la mienne et tombée de 2m de haut il faut que tu la demonte est que tu remette ton joystick droit cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chxuk2iney Eh bien ton Joystick a du prendre un bon coup peut etre qu'il bloque pas mais il marche plus en tous cas c'est presque sur .