Probleme pilote son!
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un pti probleme de son avec mon ordi , j'ai installer mon pilote son a partir de mes driver.com mais il ya un ! sur le periperique audio dans gestionnaire des peripheriques voila voila je pense que ce n' est pas le bon pilote parce que ce n'etait pas le meme pilote avant que je formate mais je ne me souviens plus lequel c etait voila voila merci de votre aide
68 réponses
-
excusez moi j ai trouver une page avec le meme ordi que le mien et le pilote de la carte son correspondante est : AD1981B SoundMAX d'Analog Device voila voila verifier sur la page :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/portable-packard-bell-sujet_393325_1.htm
-
ModérateurIl y a peut-être celui-ci --> UDA039_WDM que tu pourrais essayer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Modérateursi c'est possible une version officielle ;)
-
meric beacoup en tou cas que dieu vous le rend een plus grand
-
ouai je pense aussi je vais le changer parce qu il a du mal s installer et ça fait des erreurs apres voila voila des que je renterai chez moi je vous dirais tout sa qd j aurais formater
-
beh j ai installer en selectionnant le 12 et le pc a planté...
-
Modérateurdonc c'est ton windows qui bug ;)
-
si il ont dit qu il manquais certains fichiers comme sound man et d autre je me souviens plus
-
ModérateurLe pilote c'est installé sans message d'erreur ?
PS: tu peux recommencer l'installation , en sélectionnant le fichier " Alcxwdm12 " -
c un probleme materiel vous pensez pas PAREIL ?
-
j'y suis arrriver mais le probleme persiste toujours je ne comprend pas il faut qu a chaque demarrage j appuie sur muet deux fois pour que le son apparaisse voila voila
-
Modérateuralors tu arrives à l'installer ou pas ?
-
a dsl je me susi tromper dsl j ai rectifier
-
je n'y arrive pas je selectionne le fichier mais sa l'ouvre et il y a plein de fichier inf donc je ne sais pa squoi choisir et j"ai cliqué sur disque fourni puis parcourir pour acceder au dossier wdm.
-
Modérateurok ,
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jsAmRr6j
installe le pilote manuellement : ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique (en jaune ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé -
le rapport ? je vois pas
-
ModérateurEt le rapport ?
-
PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_82441033&REV_00\3&13C0B0C5&0&A5
-
Modérateurposte un rapport Everest Ultimate ( juste le début )
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique / en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller) -
je ne trouve pas , le lien me mene vers les model mais pas au mien ! je reviens t de suite essayer de donner mon model svp pour que je puise le reconnaitre parmi al liste qu il ya
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant