Problemes de navigateurs

Résolu
Bonjour,

Donc j'ai un probleme, j'ai internet (msn et skype marchent) mais pourtant je n'arrive plus aller sur internet avec aucun de mes trois navigateurs (google chrome, mozilla et IE).

Svp j'ai besoin d'aide c'est assez embêtant.

24 réponses

Résumé de la discussion

Problème central: malgré une connexion fonctionnelle pour MSN et Skype, l'accès à Internet via trois navigateurs échoue sur Windows XP avec Firefox 3.5.10 à l'ouverture des pages. Parmi les solutions discutées, les éléments clés comprennent le contrôle des logiciels et antivirus (scan et suppression éventuelle), la restauration système antérieure et le redémarrage matériel du modem en cas de conflit réseau. Des interventions rapportées incluent la suppression d'un antivirus potentiellement bloquant et, alternativement, des vérifications liées à l'abonnement et à l'état du réseau local, ainsi que le recours à une restauration à date antérieure.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Merci, j'ai supprimé norton et ça marche de nouveaux!Mille mercis!
    0
    1. Contributeur
      re

Ouf !!!

gardez antivir comme antivirus, puis malwarebytes, et faire les mises à jour, puis faire un scan du pc de temps en temps.

bonne soirée.
      0
  2. J'ai dit que je n'en avait pas car l'abonnement est terminé depuis longtemps et parcequ'il ne marche plus.
    0
    1. Contributeur
      re

sur votre copie d'écran, je vois une icône Norton 360, c'est un antivirus, vous m'avez dit que vous n'avez pas d'antivirus !!!

si c'est une version d'essai, vous le désinstallez avec ça en fonction de la version de norton.

http://translate.google.fr/...
      0
      1. Merci de m'avoir répondu, mais malheureusement ça ne marche toujours pas.
        Y a-t-il autres choses à faire?
        0
        1. Contributeur
          avez vous un message d'erreur lors de la connexion à internet.
          0
      2. Contributeur
        bonjour,

avez vous un message d'erreur lors de la connexion à internet.

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic94.html
        0
        1. Quelqu'un sait quoi faire svp?
          0
          1. J'ai fait les scan du PC et le problème persiste encore.Que faire?
            0
            1. Merci de tes réponses, j'espère que ça marchera, je laisse l'ordi se faire analyser cette nuit je te dirais demain si ça aura marché ou pas.
              0
              1. Non je ne me souviens pas d'avoir installé quelque chose et non je n'ai pas fait de scan antivirus car je n'ai pas d'antivirus sur cet ordinateur.
                0
                1. Contributeur
                  re

avez vous installé un logiciel ou autres avant ce problème,

avez vous fait un scan antivirus.
                  0
                  1. Non elle n'était pas cochée

Que faire?
                    0
                    1. Contributeur
                      sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
                      une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau) ou dans le menu démarrer de vista => accessoire => outil de capture. Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
                      0
                      1. Oui j'ai déjà essayé mais non ça n'a rien changé...
                        0
                        1. Contributeur
                          re

avez vous essayez en débranchant votre modem électriquement, puis le rebranchez et refaire l'essai.
                          0
                          1. Svp quelqu'un peut me répondre je ne sais plus quoi faire

merci d'avance
                            0
                            • 1
                            • 2