Oleacc.dll introuvable
Résolu
Bonjour,
lorsque j'essaie d'utiliser certains logiciel comme skype un message d'erreur apparait "The program can't start because oleacc.dll is missing from your computer" ceci étant très embêtant car j'ai essayé plusieurs logiciel permettant de restauré les DLL mais là aucuns que je connaisse ne fonctionne ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Cordialement. Ronan
lorsque j'essaie d'utiliser certains logiciel comme skype un message d'erreur apparait "The program can't start because oleacc.dll is missing from your computer" ceci étant très embêtant car j'ai essayé plusieurs logiciel permettant de restauré les DLL mais là aucuns que je connaisse ne fonctionne ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Cordialement. Ronan
6 réponses
-
après avoir utilisé Scannow, merci CCMclaude, quelques minutes d'attente et mon PC fut sauvé, pour ce qui on le même problème que moi scannow ce trouve dans cmd.exe (à exécuter en tant qu'administrateur soit clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" chez les vista et seven) chez les Windows XP cmd.exe est à exécuter dans la fonction Exécuter de votre ordinateur taper cmd.exe dedans. Enfin une fenêtre noire apparait taper juste sfc/scannow dedans et attendez le chargement, relancer votre PC ensuite.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Cordialement, Ronan.-
ContributeurEh bien voilà, tu y es arrivé !
Deux petits commentaires :
1. ne pas oublier, dans la commande sfc /scannow l'espace après sfc
2. cette commande doit être utilisée avec extrêmement de précautions car elle peut opérer des nettoyages irréversibles dans la table de registres : il faut à tout prix lire la documentation Microsoft avant de l'utiliser...
Merci d'avoir mis en résolu.
-