PCI Device
voila depuis quelque temps je n ai plus de sons sur mon ordi et du coup je ne peux pas non plus mettre ma web cam en action pour une conversation video. Je me suis rendu sur panneau de configuration et dans le systeme j ai vu un point interrogation jaune et quand j essai de mettre a jour le pilote ( en ayant auparavant inserer mon cd d installation de mon ordi bien sur ) mais rien a faire il ne peut resoudre le probleme qu dois je faire ???
Merci pour votre aide;
52 réponses
Un problème de son et de webcam peut provenir d’un pilote manquant ou défectueux, signalé par un point d’interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Les solutions pertinentes consistent à installer d’abord le pilote UAA (Universal Audio Architecture), puis le pilote audio correspondant. Le pilote audio peut être téléchargé et installé directement auprès du fabricant, par exemple Realtek, via la page de téléchargements officielle. En cas de difficulté avec le CD d’installation, privilégier une installation à partir du pilote le plus récent disponible en ligne.
-
ModérateurTu as toujours le point jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
-
plu personne pour m aider mon cas doi etre desesperer
-
alors juste pour dire au debut quand j ai poster mon message j avais dans le gestionnaire de peripherique le PCI Device avec un ? jaune a cote a present je n ai plus le PCI Device j ai d ecrit Modem device on high definition audo bus avec un ? jaune . Voila j espere vraiment que tu va pouvoir m aider car si c si important pour moi c est parce que mes parents viennent de partir vivre a l etranger et la seul facon de se voir c avec msn ou skype mais pour ca il me faut le son pour pouvoir mettre la web cam!!! et a l heure actuel impossible de racheter un ordi donc j aimerai que ca refonctionne !! excuse d ecrire un roman mais c pour t expliquer l importance de mon post
-
ModérateurDans le gestionnaire de périphériques , regarde si le son est bien installé.
-
quand je vais dans les proprietes sons je ne peux rien changer et rien nes cocher il me met aucuns peripherique audio
-
mais j ai pa d enceinte brancher sur mon ordi c est le son de l ordi seul que je veux recuperer
-
il ne s'agit pas de choisir pop...il faut vérifier dans TOUS les onglets si "muet" n'est jamais coché !
Je suppose que tes enceintes sont branchées correctement ?! -
oui j ai bien le truc en bas a droite mais quand je vais dans la console je met par exemple sur pop ou autre mais toujour rien
-
Et tu as le haut parleur en bas à droite ?
-
quand je vais dans panneau de configuration dans le truc sons il est ecrit aucuns peripherique audio
-
clic DROIT sur le haut parleur....
-
desole mais ou est la console stp
-
le symbole, c'est le haut parleur ?
Si c'est ça, il faut aller dans la console et vérifier si rien n'est sur "muet" et si les curseurs sont tous vers le haut...
@+
-
j ai le symbole en bas a droite de ma barre des taches du pilote mais toujours pas de sons !!!
Je crois que je vais jamais y arriver, avez vous une autre idee??? -
ModérateurC'est celui du post 12
-
je pense que le uaa est installer et comment je trouve le nouveau pilote a installer??? merci
-
ModérateurOui tu peux désinstaller l'ancien pilote >>> installer le UAA >>> installer le nouveau pilote
-
etes vous la ???
-
dois je desinstaller le hd realtek que j ai installer auparavant avant de faire ces deux truc la??
-
ModérateurInstalle le UAA >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
Puis le pilote audio
Edit: bonne nuit
- 1
- 2
- 3