Intégrale d'une fonction sous Matlab Technolog - Dernière réponse le 2 juin 2010 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir comment implémenter l'intégrale d'une fonction sous Matlab (par un exemple simple) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Antho Bonjour, Matlab ne fait pas de calcul formel donc les intégrales ne se font pas trop naturellement.... Cependant tu peux aller voir la fonction quad dans la doc (tu tape doc quad dans la command windows) j'espère que cela t'aidera. antho Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Excel : Remplir une cellule en fonction d'une autre Alexisarnx Remplir une cellule (texte) en fonction d'une autre (texte). SOMUM {Outlook} Une erreur inattendue s'est produit Frex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Antho Bonjour, Matlab ne fait pas de calcul formel donc les intégrales ne se font pas trop naturellement.... Cependant tu peux aller voir la fonction quad dans la doc (tu tape doc quad dans la command windows) j'espère que cela t'aidera. antho