Barre ou tiret ... Sauvegarder Signaler Carolle - Dernière réponse le 25 avr. 2010 3 réponses Je ne sais pas comment faire la barre dans une adresse internet Merci Carolle Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur _ = 8 (au dessus du clavier) ... Signaler Mihawk Contributeur Depuis quand? Chez moi ça a toujours été 8 tout court. AltGr + 8 = \ Réponse 2 / 3 ... Signaler fromagedebikette ca s'appelle un slash. Pour en faire un, tu fais MAJ + tu appuis sur la touche où il y a le / Voila ... Signaler Mihawk Contributeur bien vu, y a tellement de traits possible -_-' Réponse 3 / 3 ... Signaler Mihawk Contributeur Sans doute en appuyant sur la touche "6" ou "8" de ton clavier, au dessus de la première ligne de lettres (la ligne azertyuiop). Discussions similaires tiret du bas na O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur _ = 8 (au dessus du clavier) ... Signaler Mihawk Contributeur Depuis quand? Chez moi ça a toujours été 8 tout court. AltGr + 8 = \
... Signaler Mihawk Contributeur Depuis quand? Chez moi ça a toujours été 8 tout court. AltGr + 8 = \
Réponse 2 / 3 ... Signaler fromagedebikette ca s'appelle un slash. Pour en faire un, tu fais MAJ + tu appuis sur la touche où il y a le / Voila ... Signaler Mihawk Contributeur bien vu, y a tellement de traits possible -_-'
Réponse 3 / 3 ... Signaler Mihawk Contributeur Sans doute en appuyant sur la touche "6" ou "8" de ton clavier, au dessus de la première ligne de lettres (la ligne azertyuiop).