Barre ou tiret Carolle - Dernière réponse le 25 avr. 2010 3 réponses Je ne sais pas comment faire la barre dans une adresse internet Merci Carolle Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Mihawk Contributeur Sans doute en appuyant sur la touche "6" ou "8" de ton clavier, au dessus de la première ligne de lettres (la ligne azertyuiop). Réponse 2 / 3 ... Signaler fromagedebikette ca s'appelle un slash. Pour en faire un, tu fais MAJ + tu appuis sur la touche où il y a le / Voila ... Signaler Mihawk Contributeur bien vu, y a tellement de traits possible -_-' Réponse 3 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur _ = 8 (au dessus du clavier) ... Signaler Mihawk Contributeur Depuis quand? Chez moi ça a toujours été 8 tout court. AltGr + 8 = \ Discussions similaires tiret du bas na O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Mihawk Contributeur Sans doute en appuyant sur la touche "6" ou "8" de ton clavier, au dessus de la première ligne de lettres (la ligne azertyuiop).
Réponse 2 / 3 ... Signaler fromagedebikette ca s'appelle un slash. Pour en faire un, tu fais MAJ + tu appuis sur la touche où il y a le / Voila ... Signaler Mihawk Contributeur bien vu, y a tellement de traits possible -_-'
Réponse 3 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur _ = 8 (au dessus du clavier) ... Signaler Mihawk Contributeur Depuis quand? Chez moi ça a toujours été 8 tout court. AltGr + 8 = \
... Signaler Mihawk Contributeur Depuis quand? Chez moi ça a toujours été 8 tout court. AltGr + 8 = \