Menace win32

Résolu
bonsoir tout le monde jai un petit problème depuis une semaine a peu près mon ordi est infecté par la menace win32 jai essayé de me dépatouillé mais sans résultat bitdefender en ligne refusede se mettre a jour et de faire le scan pouvez vous m'indiquer une démarche a suivre merci

24 réponses

Résumé de la discussion

Une question rapporte une infection Win32 sur un ordinateur et une impossibilité de mettre à jour Bitdefender ou d'effectuer un scan, avec une demande claire d'une démarche de décontamination. Des réponses listent des actions techniques et des vérifications, notamment des désinstallations manuelles de programmes indésirables et l'analyse de l'outil info.txt, des entrées de l'Hosts, et des éléments des journaux système. Plusieurs éléments utiles apparaissent, comme la consultation des entrées du fichier Hosts, la comparaison avec les désinstallations répertoriées et les outils antivirus présents, ainsi que des indices sur les erreurs VSS. En cas de persistance, la suite peut viser un diagnostic plus avancé ou une réinstallation propre afin d'éviter une réinfection et de sécuriser durablement le système, tout en renforçant les pratiques préventives.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur sécurité
    slt pour vérifier ton pc

    Télécharge ici :

    http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

    random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

    Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

    Clique Continue à l'écran Disclaimer.

    Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

    Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

    Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
    1. jai compris que ça n'atteignait que la clé usb les commandes par contre impossible de formater en ntfs pas d'autre choix que fat32....
      1. une fenêtre me dit qu'il est impossible de formater ma clé car d'autres utilitaires s'en servent alors que je n'ai pas d'autres fenêtres ouvertes...
      2. usb storage me propose ntfs mais toujours pbs des autres utilitaires qui empêchent le formatage
      3. bon ben après restauration du systeme tout va mieux....
    2. une dernière question normalement toutes les commandes que je dois taper en rapport avec la modif de la clé je peux les faire sur un ordi différent de celui que je veux restaurer sans modifier cet ordi ?
      1. Contributeur sécurité
        http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/243-vista-cle-usb-installation-procedure.html

        oui accède ensuite au bios du pc avec F ou F ou F ou SUPPR ou ESC en général (ou regarde ton manuel)

        et choisi de démarrer sur la clé usb crée
        1. jai l'image iso de vista la cle usb de la taille qu'il faut modifié l'ordre du bios sur mon pc dead mais je galère un peu poyur trouver un tuto pour rendre la clé bootable et peur de tomber sur un mauvais logiciel... auriez vous un conseil ? merci beaucoup pour toutes vos réponses
          1. je pense pense réinstaller vista a partir d'une cle usb en la rendant "bootable" mais je veux etre sur de pouvoir la remettre normale après pour pouvoir continuer a stocker des données c'est ma seule clé est ce que c'est possible ?
            1. lors du redémarrage après l'utilisation usbfix mon pc ne redémarre plus le redémarrage système ne fonctionne pas le démarage normal non plus flash bleu avec des lignes d'écritures et retour au menu démarrage systeme ou démarrage normal , mode sans échec impossible, ........ je crois que jsuis vraiment dans la mouise ^^
              1. impossible de trouver le fichier best au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre sytématiquement en me demandant si je veux le restaurer ....
                1. Contributeur sécurité
                  analyse ce fichier sur virus total et colle nous le rapport : https://www.virustotal.com/gui/

                  c:\FILES\REMOVED\BEST.exe

                  ____________

                  branche tous tes supports externes et colle un rapport avec usbfix option 2

                  ____________

                  puis colle un rapport avec ad remover en prenant l'option de nettoyage

                  ___________

                  a plus
                  1. jremet juste je premier rapport de zhpdiag au cas ou quelque chose ai changé

                    http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijtFLsceN.txt
                    1. Contributeur sécurité
                      copie ces lignes (via le bloc note)


                      c:\FILES\REMOVED\BEST.exe
                      R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) (5.5.2.106) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
                      O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
                      O3 - Toolbar: Nero Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
                      O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.)
                      O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Ask.com
                      O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Oberon Media
                      O51 - MPSK:{222054b4-1e51-11df-ac05-000000000000}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- G:\SETUP.EXE (.not file.)
                      O51 - MPSK:{648eac7c-25f3-11df-a98a-000000000000}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL G:\nhtoIV.exe (.not file.)
                      O51 - MPSK:{92d79270-1e63-11df-8999-000000000000}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- E:\auto.exe (.not file.)
                      O51 - MPSK:{b16a87f3-e73e-11dd-a2ff-000000000000}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL AdobeR.exe e (.not file.)
                      O51 - MPSK:{bff70b27-18df-11df-989d-000000000000}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- F:\TOCKITJ//seokrece.exe (.not file.)
                      O51 - MPSK:{bff70c43-18df-11df-989d-0016d4606a73}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- H:\TOYOTA//yaris.exe (.not file.)
                      O51 - MPSK:{c44607e4-090e-11df-ac5a-000000000000}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- H:\ (.not file.)
                      R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) (5.5.2.106) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
                      O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
                      O3 - Toolbar: Nero Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
                      O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.)



                      dans un fichier texte et sauvegarde le sur ton Bureau sous fix.txt

                      ====

                      Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes (prends une copie de ces instructions)

                      Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

                      Clique sur l'icône à droite des 2 corbeilles "rouges" (Rapport de Base de registre) .

                      Choisis "Fusionner le fichier registre".

                      Dans la fenêtre qui s'ouvre, positionne toi sur le fichier fix.reg et clique sur Ouvrir.

                      Réponds oui à la question de savoir si tu veux fusionner le fichier avec le registre.

                      Copie le contenu du rapport dans un fichier rapport1.txt sur ton Bureau.

                      ==

                      Ferme ZHPFix .

                      Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

                      Clique sur l'icône H (pour effacer le rapport qui s'est affiché) .

                      Copie dans la fenêtre le contenu du fichier fix.txt (qui est sur ton Bureau)

                      Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

                      Clique sur OK, ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

                      Clique sur "Tous" puis sur "Nettoyer".

                      Laisse l'outil travailler.

                      Si il te demande de redémarrer l'ordi pour achever le nettoyage, fais le immmédiatement.

                      Le rapport d'exécution va apparaître dans la fenêtre.

                      Copie le dans ta réponse.

                      Reconnecte toi à Internet.

                      Tu as 2 rapports de ZHPFix à poster.
                      1. voila voila
                        http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijEadOyVt.txt
                        1. juste pour rajouter que ça a commencé avec la détection de gen malware et puis aussi que mon thème d'afichage est repassé en "windows 95" et impossible de remettre l'affichage vista c'est pas gênant mais je pense que c'est pas normal , j'utilise aussi registry mechanic bonne ou mauvaise idée ?
                      2. Contributeur sécurité
                        Télécharge la dernière version de ZHPDiag
                        https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
                        Enregistre le sur ton Bureau.

                        Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

                        N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

                        pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

                        pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

                        /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

                        Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

                        Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

                        Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.

                        Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint http://www.cijoint.fr/

                        Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

                        Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

                        Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

                        Un lien de cette forme :

                        http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

                        est ajouté dans la page.

                        Copie ce lien dans ta réponse.
                        1. info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-03-29 18:42:42

                          ======Uninstall list======

                          -->C:\Program Files\DivX\DivXConverterUninstall.exe /CONVERTER
                          -->MsiExec /X{45235788-142C-44BE-8A4D-DDE9A84492E5}
                          -->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B145EC69-66F5-11D8-9D75-000129760D75}\setup.exe" -uninstall
                          -->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B804C424-B66D-447A-84BD-C6B88C392C3A}\setup.exe" -uninstall
                          -->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F79A208D-D929-11D9-9D77-000129760D75}\setup.exe" -uninstall
                          µTorrent-->"C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe" /UNINSTALL
                          Acer Arcade Deluxe-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EFBDC2B0-FAA8-4B78-8DE1-AEBE7958FA37}\setup.exe" -uninstall
                          Acer eDataSecurity Management-->C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSnstHelper.exe -Operation UNINSTALL
                          Acer eLock Management-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{116FF17B-1A30-4FC2-9B01-5BC5BD46B0B3}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
                          Acer Empowering Technology-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{AB6097D9-D722-4987-BD9E-A076E2848EE2}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
                          Acer eNet Management-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C06554A1-2C1E-4D20-B613-EE62C79927CC}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
                          Acer ePower Management-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{58E5844B-7CE2-413D-83D1-99294BF6C74F}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
                          Acer ePresentation Management-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{BF839132-BD43-4056-ACBF-4377F4A88E2A}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
                          Acer eSettings Management-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CE65A9A0-9686-45C6-9098-3C9543A412F0}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
                          Acer GridVista-->C:\Windows\UnInst32.exe GridV.UNI
                          Acer Mobility Center Plug-In-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{11316260-6666-467B-AC34-183FCB5D4335}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
                          Acer OrbiCam Application-->MsiExec.exe /X{0F79C1B2-36B2-4B62-8221-42721CF54638}
                          Acer ScreenSaver-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{79DD56FC-DB8B-47F5-9C80-78B62E05F9BC}\setup.exe" -l0x9 -removeonly
                          Acer Tour-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{94389919-B0AA-4882-9BE8-9F0B004ECA35}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
                          Adobe AIR-->c:\Program Files\Common Files\Adobe AIR\Versions\1.0\Resources\Adobe AIR Updater.exe -arp:uninstall
                          Adobe AIR-->MsiExec.exe /I{197A3012-8C85-4FD3-AB66-9EC7E13DB92E}
                          Adobe Anchor Service CS4-->MsiExec.exe /I{1618734A-3957-4ADD-8199-F973763109A8}
                          Adobe Bridge CS4-->MsiExec.exe /I{83877DB1-8B77-45BC-AB43-2BAC22E093E0}
                          Adobe CMaps CS4-->MsiExec.exe /I{94D398EB-D2FD-4FD1-B8C4-592635E8A191}
                          Adobe Color - Photoshop Specific CS4-->MsiExec.exe /I{3D2C9DE6-9ADE-4252-A241-E43723B0CE02}
                          Adobe Color EU Recommended Settings CS4-->MsiExec.exe /I{0DC0E85F-36E4-463B-B3EA-4CD8ED2222A1}
                          Adobe Color JA Extra Settings CS4-->MsiExec.exe /I{0D6013AB-A0C7-41DC-973C-E93129C9A29F}
                          Adobe Color NA Extra Settings CS4-->MsiExec.exe /I{098A2A49-7CF3-4F08-A38D-FB879117152A}
                          Adobe Color Video Profiles CS CS4-->MsiExec.exe /I{63C24A08-70F3-4C8E-B9FB-9F21A903801D}
                          Adobe CSI CS4-->MsiExec.exe /I{0F723FC1-7606-4867-866C-CE80AD292DAF}
                          Adobe Default Language CS4-->MsiExec.exe /I{C52E3EC1-048C-45E1-8D53-10B0C6509683}
                          Adobe Device Central CS4-->MsiExec.exe /I{67F0E67A-8E93-4C2C-B29D-47C48262738A}
                          Adobe Drive CS4-->MsiExec.exe /I{16E16F01-2E2D-4248-A42F-76261C147B6C}
                          Adobe ExtendScript Toolkit CS4-->MsiExec.exe /I{F8EF2B3F-C345-4F20-8FE4-791A20333CD5}
                          Adobe Extension Manager CS4-->MsiExec.exe /I{054EFA56-2AC1-48F4-A883-0AB89874B972}
                          Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
                          Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
                          Adobe Flash Player 9 ActiveX-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9b.exe -uninstallDelete
                          Adobe Fonts All-->MsiExec.exe /I{FCDD51BB-CAD0-4BB1-B7DF-CE86D1032794}
                          Adobe Linguistics CS4-->MsiExec.exe /I{931AB7EA-3656-4BB7-864D-022B09E3DD67}
                          Adobe Output Module-->MsiExec.exe /I{BB4E33EC-8181-4685-96F7-8554293DEC6A}
                          Adobe PDF Library Files CS4-->MsiExec.exe /I{F93C84A6-0DC6-42AF-89FA-776F7C377353}
                          Adobe Photoshop CS4 Support-->MsiExec.exe /I{63E5CDBF-8214-4F03-84F8-CD3CE48639AD}
                          Adobe Photoshop CS4-->C:\Program Files\Common Files\Adobe\Installers\faf656ef605427ee2f42989c3ad31b8\Setup.exe --uninstall=1
                          Adobe Photoshop CS4-->MsiExec.exe /I{B65BA85C-0A27-4BC0-A22D-A66F0E5B9494}
                          Adobe Photoshop CS4-->MsiExec.exe /I{E4848436-0345-47E2-B648-8B522FCDA623}
                          Adobe Reader 9.3.1 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A93000000001}
                          Adobe Search for Help-->MsiExec.exe /I{F0E64E2E-3A60-40D8-A55D-92F6831875DA}
                          Adobe Service Manager Extension-->MsiExec.exe /I{4943EFF5-229F-435D-BEA9-BE3CAEA783A7}
                          Adobe Setup-->MsiExec.exe /I{0D67A4E4-5BE0-4C9A-8AD8-AB552B433F23}
                          Adobe Type Support CS4-->MsiExec.exe /I{820D3F45-F6EE-4AAF-81EF-CE21FF21D230}
                          Adobe Update Manager CS4-->MsiExec.exe /I{05308C4E-7285-4066-BAE3-6B50DA6ED755}
                          Adobe WinSoft Linguistics Plugin-->MsiExec.exe /I{3DA8DF9A-044E-46C4-8531-DEDBB0EE37FF}
                          Adobe XMP Panels CS4-->MsiExec.exe /I{3A4E8896-C2E7-4084-A4A4-B8FD1894E739}
                          AdobeColorCommonSetCMYK-->MsiExec.exe /I{68243FF8-83CA-466B-B2B8-9F99DA5479C4}
                          AdobeColorCommonSetRGB-->MsiExec.exe /I{16E6D2C1-7C90-4309-8EC4-D2212690AAA4}
                          Advertising Center-->MsiExec.exe /X{B2EC4A38-B545-4A00-8214-13FE0E915E6D}
                          AGEIA PhysX v7.09.13-->MsiExec.exe /X{45235788-142C-44BE-8A4D-DDE9A84492E5}
                          Apple Application Support-->MsiExec.exe /I{3FA365DF-2D68-45ED-8F83-8C8A33E65143}
                          Apple Software Update-->MsiExec.exe /I{6956856F-B6B3-4BE0-BA0B-8F495BE32033}
                          Ask Toolbar-->MsiExec.exe /I{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
                          Assistant de connexion Windows Live ID-->MsiExec.exe /X{10A44844-4465-456E-8C97-80BDD4F68845}
                          avast! Free Antivirus-->C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswRunDll.exe "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\Setup\setiface.dll" RunSetup
                          BigAlarm v2.50-->C:\Windows\unin040c.exe -f"C:\Program Files\BigAlarm v2.50\DeIsL1.isu" -c"C:\Program Files\BigAlarm v2.50\_ISREG32.DLL"
                          Bubble Shooter Premium Edition-->"C:\Program Files\Bubble Shooter Premium Edition\ReflexiveArcade\unins000.exe"
                          Connect-->MsiExec.exe /I{B29AD377-CC12-490A-A480-1452337C618D}
                          Connexion Internet Orange-->C:\Program Files\Orange\Connexion Internet Orange\installation\core\Installgui.exe -u
                          DAEMON Tools Toolbar-->C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\uninst.exe
                          DivX Codec-->C:\Program Files\DivX\DivXCodecUninstall.exe /CODEC
                          DivX Converter-->C:\Program Files\DivX\DivXConverterUninstall.exe /CONVERTER
                          DivX Player-->C:\Program Files\DivX\DivXPlayerUninstall.exe /PLAYER
                          DivX Plus DirectShow Filters-->C:\Program Files\DivX\DivXDSFiltersUninstall.exe /DSFILTERS
                          DivX Plus Web Player-->C:\Program Files\DivX\DivXWebPlayerUninstall.exe /PLUGIN
                          DolbyFiles-->MsiExec.exe /X{B1ADF008-E898-4FE2-8A1F-690D9A06ACAF}
                          Encyclopaedia Universalis 2010-->"C:\Program Files\Encyclopaedia Universalis 2010\Encyclopaedia Universalis 2010\Désinstaller Encyclopaedia Universalis 2010\Désinstaller Encyclopaedia Universalis 2010.exe"
                          Galerie de photos Windows Live-->MsiExec.exe /X{B131E59D-202C-43C6-84C9-68F0C37541F1}
                          getPlus(R) for Adobe-->"C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe" /UninstallGet1
                          Google Update Helper-->MsiExec.exe /I{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
                          GUILD WARS-->"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -uninstall
                          HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP-->C:\Program Files\CONEXANT\CNXT_MODEM_HDAUDIO_VEN_14F1&DEV_2BFAOR2C06_118\HXFSETUP.EXE -U -IAcrSUN32z.inf
                          HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe" /uninstall
                          Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall /qb+ REBOOTPROMPT=""
                          Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {A7EEA2F2-BFCD-4A54-A575-7B81A786E658} /qb+ REBOOTPROMPT=""
                          Installation Windows Live-->C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlarp.exe
                          Installation Windows Live-->MsiExec.exe /I{46ABBC54-1872-4AA3-95E2-F2C063A63F31}
                          Intel PROSet Wireless-->Intel PROSet Wireless
                          Java(TM) 6 Update 18-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216016FF}
                          Junk Mail filter update-->MsiExec.exe /I{E2DFE069-083E-4631-9B6C-43C48E991DE5}
                          kuler-->MsiExec.exe /I{098727E1-775A-4450-B573-3F441F1CA243}
                          Larousse Médical-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{11DA34AE-A565-4659-86BE-11252557783F}\Setup.exe" -l0x40c
                          Launch Manager-->C:\Windows\UnInst32.exe LManager.UNI
                          LiveUpdate 3.2 (Symantec Corporation)-->"C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LSETUP.EXE" /U
                          LiveUpdate Notice (Symantec Corporation)-->MsiExec.exe /X{DBA4DB9D-EE51-4944-A419-98AB1F1249C8}
                          Logiciel d'archivage WinRAR-->C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe
                          Menu Templates - Starter Kit-->MsiExec.exe /X{B78120A0-CF84-4366-A393-4D0A59BC546C}
                          Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra-->MsiExec.exe /I{3E31821C-7917-367E-938E-E65FC413EA31}
                          Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft .NET Framework 3.5 SP1\setup.exe
                          Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->MsiExec.exe /I{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}
                          Microsoft Choice Guard-->MsiExec.exe /X{F0E12BBA-AD66-4022-A453-A1C8A0C4D570}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {0B36C6D6-F5D8-4EAF-BF94-4376A230AD5B}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0015-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AE187E0D-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AE187E0D-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AE187E0D-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0019-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AE187E0D-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001A-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AE187E0D-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AE187E0D-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0044-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AE187E0D-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}
                          Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {B165D3C2-40AE-4D39-86F7-E5C87C4264C0}
                          Microsoft Office Access MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0015-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Excel MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0044-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Live Add-in 1.4-->MsiExec.exe /I{AE3CF174-872C-46C6-B9F6-C0593F3BC7B8}
                          Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001A-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Professional Plus 2007-->"C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\setup.exe" /uninstall PROPLUS /dll OSETUP.DLL
                          Microsoft Office Professional Plus 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Proof (Arabic) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Proof (Dutch) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Proof (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Proof (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Proof (German) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Proof (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Proofing (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-002C-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE} /uninstall {14809F99-C601-4D4A-9391-F1E8FAA964C5}
                          Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0516415-ED61-419A-981D-93596DA74165}
                          Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {ABDDE972-355B-4AF1-89A8-DA50B7B5C045}
                          Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {F580DDD5-8D37-4998-968E-EBB76BB86787}
                          Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE} /uninstall {D66D5A44-E480-4BA4-B4F2-C554F6B30EBB}
                          Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {187308AB-5FA7-4F14-9AB9-D290383A10D9}
                          Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0019-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Shared MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Office Word MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE}
                          Microsoft Search Enhancement Pack-->MsiExec.exe /X{4CBA3D4C-8F51-4D60-B27E-F6B641C571E7}
                          Microsoft Silverlight-->MsiExec.exe /X{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}
                          Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]-->MsiExec.exe /I{F0B430D1-B6AA-473D-9B06-AA3DD01FD0B8}
                          Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86)-->MsiExec.exe /I{8A74E887-8F0F-4017-AF53-CBA42211AAA5}
                          Microsoft Sync Framework Services Native v1.0 (x86)-->MsiExec.exe /I{BD64AF4A-8C80-4152-AD77-FCDDF05208AB}
                          Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053-->MsiExec.exe /X{770657D0-A123-3C07-8E44-1C83EC895118}
                          Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{837b34e3-7c30-493c-8f6a-2b0f04e2912c}
                          Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17-->MsiExec.exe /X{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}
                          Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148-->MsiExec.exe /X{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}
                          Mise à jour Microsoft Office Excel 2007 Help (KB963678)-->msiexec /package {90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {B761869A-B85C-40E2-994C-A1CE78AC8F2C}
                          Mise à jour Microsoft Office Outlook 2007 Help (KB963677)-->msiexec /package {90120000-001A-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {51EFB347-1F3D-4BAC-8B79-F056B904FE21}
                          Mise à jour Microsoft Office Powerpoint 2007 Help (KB963669)-->msiexec /package {90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C3DCA38E-005E-41BA-A52A-7C3429F351C3}
                          Mise à jour Microsoft Office Word 2007 Help (KB963665)-->msiexec /package {90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {81536A04-DBFB-4DB3-978F-0F284590C223}
                          Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra\setup.exe
                          Movie Templates - Starter Kit-->MsiExec.exe /X{E498385E-1C51-459A-B45F-1721E37AA1A0}
                          Mozilla Firefox (3.6.2pre)-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
                          Mp3tag v2.45d-->C:\Program Files\Mp3tag\Mp3tagUninstall.EXE
                          MSVCRT-->MsiExec.exe /I{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E3257BD94}
                          MSXML 4.0 SP2 (KB954430)-->MsiExec.exe /I{86493ADD-824D-4B8E-BD72-8C5DCDC52A71}
                          MSXML 4.0 SP2 (KB973688)-->MsiExec.exe /I{F662A8E6-F4DC-41A2-901E-8C11F044BDEC}
                          Nero 9 Trial-->C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInstaller 4\SetupX.exe REMOVESERIALNUMBER="8M01-A0C9-8W34-XC23-MT2U-8T2L-5XX3-9WXU"
                          Nero BurnRights-->MsiExec.exe /X{7829DB6F-A066-4E40-8912-CB07887C20BB}
                          Nero ControlCenter-->MsiExec.exe /X{BD5CA0DA-71AD-43DA-B19E-6EEE0C9ADC9A}
                          Nero CoverDesigner-->MsiExec.exe /X{62AC81F6-BDD3-4110-9D36-3E9EAAB40999}
                          Nero Disc Copy Gadget-->MsiExec.exe /X{F1861F30-3419-44DB-B2A1-C274825698B3}
                          Nero DiscSpeed-->MsiExec.exe /X{869200DB-287A-4DC0-B02B-2B6787FBCD4C}
                          Nero DriveSpeed-->MsiExec.exe /X{33CF58F5-48D8-4575-83D6-96F574E4D83A}
                          Nero InfoTool-->MsiExec.exe /X{FBCDFD61-7DCF-4E71-9226-873BA0053139}
                          Nero Installer-->MsiExec.exe /X{E8A80433-302B-4FF1-815D-FCC8EAC482FF}
                          Nero PhotoSnap-->MsiExec.exe /X{9E82B934-9A25-445B-B8DF-8012808074AC}
                          Nero Recode-->MsiExec.exe /X{359CFC0A-BEB1-440D-95BA-CF63A86DA34F}
                          Nero Rescue Agent-->MsiExec.exe /X{368BA326-73AD-4351-84ED-3C0A7A52CC53}
                          Nero ShowTime-->MsiExec.exe /X{D9DCF92E-72EB-412D-AC71-3B01276E5F8B}
                          Nero StartSmart-->MsiExec.exe /X{7748AC8C-18E3-43BB-959B-088FAEA16FB2}
                          Nero Vision-->MsiExec.exe /X{43E39830-1826-415D-8BAE-86845787B54B}
                          Nero WaveEditor-->MsiExec.exe /X{A209525B-3377-43F4-B886-32F6B6E7356F}
                          NeroBurningROM-->MsiExec.exe /X{D025A639-B9C9-417D-8531-208859000AF8}
                          NeroExpress-->MsiExec.exe /X{595A3116-40BB-4E0F-A2E8-D7951DA56270}
                          neroxml-->MsiExec.exe /I{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}
                          NTI Backup NOW! 4.7-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{67ADE9AF-5CD9-4089-8825-55DE4B366799}\setup.exe" -removeonly
                          NTI CD & DVD-Maker-->C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\Driver\7\INTEL3~1\IDriver.exe /M{1577A05B-EE62-4BBC-9DB7-FE748FA44EC2} /l1036 CDM7
                          NVIDIA Drivers-->C:\Windows\system32\NVUNINST.EXE UninstallGUI
                          OpenOffice.org 3.1-->MsiExec.exe /I{0FA44E79-CD7D-4E8D-A2EE-26FE05F509B6}
                          Outil de téléchargement Windows Live-->MsiExec.exe /I{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}
                          PDF Settings CS4-->MsiExec.exe /I{35D94F92-1D3A-43C5-8605-EA268B1A7BD9}
                          Photoshop Camera Raw-->MsiExec.exe /I{CC75AB5C-2110-4A7F-AF52-708680D22FE8}
                          PowerProducer-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B7A0CE06-068E-11D6-97FD-0050BACBF861}\Setup.EXE" -uninstall
                          QuickTime-->MsiExec.exe /I{1451DE6B-ABE1-4F62-BE9A-B363A17588A2}
                          Realtek High Definition Audio Driver-->RtlUpd.exe -r -m
                          Registry Mechanic 9.0-->"C:\Program Files\Registry Mechanic\unins000.exe" /Log
                          Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB969559)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {69F52148-9BF6-4CDC-BF76-103DEAF3DD08}
                          Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB978380)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {667A88D1-0369-4070-A62A-70672D68A9BF}
                          Security Update for CAPICOM (KB931906)-->MsiExec.exe /I{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
                          Security Update for CAPICOM (KB931906)-->MsiExec.exe /X{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
                          Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB978382)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {6DE3DABF-0203-426B-B330-7287D1003E86}
                          Security Update for Microsoft Office Outlook 2007 (KB972363)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {120BE9A0-9B09-4855-9E0C-7DEE45CB03C0}
                          Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB957789)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {7559E742-FF9F-4FAE-B279-008ED296CB4D}
                          Security Update for Microsoft Office Publisher 2007 (KB969693)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {7BE67088-1EB3-4569-8E75-DDAFBF61BC4E}
                          Security Update for Microsoft Office system 2007 (972581)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {3D019598-7B59-447A-80AE-815B703B84FF}
                          Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB969613)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5ECEB317-CBE9-4E08-AB10-756CB6F0FB6C}
                          Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB974234)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {FCD742B9-7A55-44BC-A776-F795F21FEDDC}
                          Security Update for Microsoft Office Visio Viewer 2007 (KB973709)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {71127777-8B2C-4F97-AF7A-6CF8CAC8224D}
                          SMSC Fast Infrared Driver-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1AEC7728-1640-4E98-AABC-5EBE3FB57FE4}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
                          SoundTrax-->MsiExec.exe /X{C5A7CB6C-E76D-408F-BA0E-85605420FE9D}
                          Spybot - Search & Destroy-->"C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\unins000.exe"
                          SpywareBlaster 4.2-->"C:\Program Files\SpywareBlaster\unins000.exe"
                          Suite Shared Configuration CS4-->MsiExec.exe /I{842B4B72-9E8F-4962-B3C1-1C422A5C4434}
                          Synaptics Pointing Device Driver-->rundll32.exe "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynISDLL.dll",standAloneUninstall
                          Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C444285D-5E4F-48A4-91DD-47AAAA68E92D}
                          Update for 2007 Microsoft Office System (KB977724)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {CC0E469C-5006-48B9-BBDC-D11B562499B4}
                          Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {B2AE9C82-DC7B-3641-BFC8-87275C4F3607} /qb+ REBOOTPROMPT=""
                          Update for Microsoft Office InfoPath 2007 (KB976416)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {432C5EE4-8096-4FF1-95E1-65219365DFF7}
                          Update for Microsoft Office Word 2007 (KB974561)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {0CDDBAA2-2111-4A0E-A1B0-76C40C635331}
                          Update for Outlook 2007 Junk Email Filter (kb979895)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {D45674C6-9127-4C84-8826-93FBC552DF53}
                          VC80CRTRedist - 8.0.50727.4053-->MsiExec.exe /I{5EE7D259-D137-4438-9A5F-42F432EC0421}
                          VLC media player 1.0.1-->C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
                          Windows Live Call-->MsiExec.exe /I{82C7B308-0BDD-49D8-8EA5-9CD3A3F9DF41}
                          Windows Live Communications Platform-->MsiExec.exe /I{3B4E636E-9D65-4D67-BA61-189800823F52}
                          Windows Live Contrôle parental-->MsiExec.exe /X{D5D81435-B8DE-4CAF-867F-7998F2B92CFC}
                          Windows Live FolderShare-->MsiExec.exe /X{2075CB0A-D26F-4DAA-B424-5079296B43BA}
                          Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{5DD76286-9BE7-4894-A990-E905E91AC818}
                          Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{770F1BEC-2871-4E70-B837-FB8525FFA3B1}
                          Windows Live Toolbar-->MsiExec.exe /X{F7D27C70-90F5-49B9-B188-0A133C0CE353}
                          Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{4634B21A-CC07-4396-890C-2B8168661FEA}
                          WinZip 12.1-->MsiExec.exe /X{CD95F661-A5C4-44F5-A6AA-ECDD91C240B8}
                          Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up-->C:\PROGRA~1\Yahoo!\common\unyt.exe

                          ======Hosts File======

                          127.0.0.1 www.007guard.com
                          127.0.0.1 007guard.com
                          127.0.0.1 008i.com
                          127.0.0.1 www.008k.com
                          127.0.0.1 008k.com
                          127.0.0.1 www.00hq.com
                          127.0.0.1 00hq.com
                          127.0.0.1 010402.com
                          127.0.0.1 www.032439.com
                          127.0.0.1 032439.com

                          ======Security center information======

                          AV: avast! antivirus 4.8.1296 [VPS 090130-0]
                          AS: Spybot - Search and Destroy
                          AS: Windows Defender
                          AS: avast! antivirus 4.8.1296 [VPS 090130-0]

                          ======System event log======

                          Computer Name: PC-de-priscilla
                          Event Code: 4374
                          Message: Windows Servicing a déterminé que ce package KB948465(Service Pack) n'est pas applicable à ce système.
                          Record Number: 53471
                          Source Name: Microsoft-Windows-Servicing
                          Time Written: 20091116152113.000000-000
                          Event Type: Avertissement
                          User: AUTORITE NT\SYSTEM

                          Computer Name: PC-de-priscilla
                          Event Code: 4374
                          Message: Windows Servicing a déterminé que ce package KB948465(Service Pack) n'est pas applicable à ce système.
                          Record Number: 53470
                          Source Name: Microsoft-Windows-Servicing
                          Time Written: 20091116152113.000000-000
                          Event Type: Avertissement
                          User: AUTORITE NT\SYSTEM

                          Computer Name: PC-de-priscilla
                          Event Code: 4374
                          Message: Windows Servicing a déterminé que ce package KB948465(Service Pack) n'est pas applicable à ce système.
                          Record Number: 53469
                          Source Name: Microsoft-Windows-Servicing
                          Time Written: 20091116152113.000000-000
                          Event Type: Avertissement
                          User: AUTORITE NT\SYSTEM

                          Computer Name: PC-de-priscilla
                          Event Code: 4374
                          Message: Windows Servicing a déterminé que ce package KB948465(Service Pack) n'est pas applicable à ce système.
                          Record Number: 53468
                          Source Name: Microsoft-Windows-Servicing
                          Time Written: 20091116152113.000000-000
                          Event Type: Avertissement
                          User: AUTORITE NT\SYSTEM

                          Computer Name: PC-de-priscilla
                          Event Code: 4374
                          Message: Windows Servicing a déterminé que ce package KB948465(Service Pack) n'est pas applicable à ce système.
                          Record Number: 53467
                          Source Name: Microsoft-Windows-Servicing
                          Time Written: 20091116152112.000000-000
                          Event Type: Avertissement
                          User: AUTORITE NT\SYSTEM

                          =====Application event log=====

                          Computer Name: PC-de-priscilla
                          Event Code: 8194
                          Message: Erreur du service de cliché instantané des volumes : erreur lors de l'interrogation de l'interface IVssWriterCallback. hr = 0x80070005. Cette erreur est souvent due à des paramètres de sécurité incorrects dans le processus du rédacteur ou du demandeur.

                          Opération :
                          Données du rédacteur en cours de collecte

                          Contexte :
                          ID de classe du rédacteur: {e8132975-6f93-4464-a53e-1050253ae220}
                          Nom du rédacteur: System Writer
                          ID d'instance du rédacteur: {878c44fc-f1a9-4774-9969-ca27bce173d2}
                          Record Number: 529
                          Source Name: VSS
                          Time Written: 20090111082433.000000-000
                          Event Type: Erreur
                          User:

                          Computer Name: PC-de-priscilla
                          Event Code: 8194
                          Message: Erreur du service de cliché instantané des volumes : erreur lors de l'interrogation de l'interface IVssWriterCallback. hr = 0x80070005. Cette erreur est souvent due à des paramètres de sécurité incorrects dans le processus du rédacteur ou du demandeur.

                          Opération :
                          Données du rédacteur en cours de collecte

                          Contexte :
                          ID de classe du rédacteur: {e8132975-6f93-4464-a53e-1050253ae220}
                          Nom du rédacteur: System Writer
                          ID d'instance du rédacteur: {878c44fc-f1a9-4774-9969-ca27bce173d2}
                          Record Number: 516
                          Source Name: VSS
                          Time Written: 20090111082153.000000-000
                          Event Type: Erreur
                          User:

                          Computer Name: PC-de-priscilla
                          Event Code: 1008
                          Message: Le service Windows Search tente de supprimer l'ancien catalogue.

                          Record Number: 495
                          Source Name: Microsoft-Windows-Search
                          Time Written: 20090111081624.000000-000
                          Event Type: Avertissement
                          User:

                          Computer Name: LH-M8S4BYNHPQPH
                          Event Code: 1036
                          Message: Échec de InitializePrintProvider pour le fournisseur inetpp.dll. Cela peut se produire à la suite d'une instabilité du système ou d'une insuffisance des ressources système.
                          Record Number: 451
                          Source Name: Microsoft-Windows-SpoolerSpoolss
                          Time Written: 20090109172924.000000-000
                          Event Type: Avertissement
                          User: AUTORITE NT\SYSTEM

                          Computer Name: LH-M8S4BYNHPQPH
                          Event Code: 1530
                          Message: Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d'autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.

                          DÉTAIL -
                          0 user registry handles leaked from \Registry\User\S-1-5-21-4252018655-1999277711-3074614194-500:

                          Record Number: 431
                          Source Name: Microsoft-Windows-User Profiles Service
                          Time Written: 20061205000612.000000-000
                          Event Type: Avertissement
                          User: AUTORITE NT\SYSTEM

                          =====Security event log=====

                          Computer Name: LH-M8S4BYNHPQPH
                          Event Code: 4634
                          Message: Fermeture de session d'un compte.

                          Sujet :
                          ID de sécurité : S-1-5-7
                          Nom du compte : ANONYMOUS LOGON
                          Domaine du compte : AUTORITE NT
                          ID du compte : 0x1d333

                          Type d'ouverture de session : 3

                          Cet événement est généré lorsqu'une session ouverte est supprimée. Il peut être associé à un événement d'ouverture de session en utilisant la valeur ID d'ouverture de session. Les ID d'ouverture de session ne sont uniques qu'entre les redémarrages sur un même ordinateur.
                          Record Number: 423
                          Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
                          Time Written: 20061205000615.954800-000
                          Event Type: Succès de l'audit
                          User:

                          Computer Name: LH-M8S4BYNHPQPH
                          Event Code: 4616
                          Message: L'heure du système a été modifiée.

                          Sujet :
                          ID de sécurité : S-1-5-19
                          Nom du compte : SERVICE LOCAL
                          Domaine du compte : AUTORITE NT
                          ID d'ouverture de session : 0x3e5

                          Informations sur le processus :
                          ID du processus : 0x4a4
                          Nom : C:\Windows\System32\svchost.exe

                          Heure précédente : 01:06:15 05/12/2006
                          Nouvelle heure : 01:06:15 05/12/2006

                          Cet événement est généré lorsque l'heure du système est modifiée. Le changement régulier de l'heure du système est une opération normale de la part du service de temps Windows qui s'exécute avec des privilèges système. Mais, d'autres modifications de l'heure du système peuvent indiquer des tentatives de falsification de l'ordinateur.
                          Record Number: 422
                          Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
                          Time Written: 20061205000615.658400-000
                          Event Type: Succès de l'audit
                          User:

                          Computer Name: LH-M8S4BYNHPQPH
                          Event Code: 1100
                          Message: Le service d'enregistrement des événements a été arrêté.
                          Record Number: 421
                          Source Name: Microsoft-Windows-Eventlog
                          Time Written: 20061205000615.238069-000
                          Event Type: Succès de l'audit
                          User:

                          Computer Name: LH-M8S4BYNHPQPH
                          Event Code: 4647
                          Message: Fermeture de session initiée par l'utilisateur :

                          Sujet :
                          ID de sécurité : S-1-5-21-4252018655-1999277711-3074614194-500
                          Nom du compte : Administrator
                          Domaine du compte : LH-M8S4BYNHPQPH
                          ID d'ouverture de session : 0x24527

                          Cet événement est généré lorsqu'une fermeture de session est initiée, mais que le nombre de références du jeton n'étant pas zéro, la session ouverte ne peut pas être supprimée. Aucune autre activité initiée par l'utilisateur ne peut se produire. Cet événement peut être interprété comme un événement de fermeture de session.
                          Record Number: 420
                          Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
                          Time Written: 20061205000611.884069-000
                          Event Type: Succès de l'audit
                          User:

                          Computer Name: LH-M8S4BYNHPQPH
                          Event Code: 1102
                          Message: Le journal d'audit a été effacé.
                          Objet :
                          ID de sécurité : S-1-5-21-4252018655-1999277711-3074614194-500
                          Nom de compte : Administrator
                          Nom de domaine : LH-M8S4BYNHPQPH
                          ID de connexion : 0x24527
                          Record Number: 419
                          Source Name: Microsoft-Windows-Eventlog
                          Time Written: 20061205000421.779269-000
                          Event Type: Succès de l'audit
                          User:

                          ======Environment variables======

                          "ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
                          "FP_NO_HOST_CHECK"=NO
                          "OS"=Windows_NT
                          "Path"=%CommonProgramFiles%\Microsoft Shared\Windows Live;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Common Files\DivX Shared\;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\
                          "PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
                          "PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
                          "TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
                          "TMP"=%SystemRoot%\TEMP
                          "USERNAME"=SYSTEM
                          "windir"=%SystemRoot%
                          "PROCESSOR_LEVEL"=6
                          "PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 15 Stepping 6, GenuineIntel
                          "PROCESSOR_REVISION"=0f06
                          "NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
                          "CLASSPATH"=.;C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\QTJava.zip
                          "QTJAVA"=C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\QTJava.zip

                          -----------------EOF-----------------
                          • 1
                          • 2