Problème au Lancement Counter Strike : Source

Résolu
Bonsoir,

Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source.
Enfaite je clique sur Counter Strike Source.exe ça charge et rien ne se passe.
Alors je vais dans le répertoire du jeu, je clique sur cstrike.exe et rien ne se passe aussi, je clique sur Launcher.exe et à ce moment il me demande si je veux lancer :
-Half-Life 2
-Half-Life 2 Deathmatch
-Counter Strike : Source
-Half-Life 1 : Source
Je clique sur Counter Strike : Source et un message apparaît sur lequel est écrit : Erreur d'exécution '5': Argument ou appel de procédure incorrect.
J'ai réinstallé Counter Strike Source sur celui qui était déjà, ça ne marchait pas.
J'ai réinstallé Counter Strike Source sur un nouveau dosser, ça ne marchait pas.

Voila, en espérant que vous pourrez me venir en aide.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

30 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne Counter-Strike: Source qui ne démarre plus après une défragmentation: lancer Counter-Strike Source.exe ou cstrike.exe ne donne aucun résultat et Launcher.exe affiche un choix de lancement. Plusieurs tentatives ont été faites: réinstaller Counter-Strike Source sur le même répertoire puis dans un nouveau dossier, et lancer via Launcher.exe pour sélectionner Counter-Strike: Source; aucune approche ne corrige l'erreur d'exécution '5'. D'autres interventions apparaissent comme des échanges informels et hors sujet, rendant la conversation non structurée et sans consensus technique pour résoudre l'erreur d'exécution dans ce fil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c'est peut etre que ton ordi na pas asser de memoire vive et ci c'est le cas il faut que tu en achete a darty ou a la fnac
    1. Ouais mais tu sais pas que ce que tu vient dire dire tous le monde le sais (même moi je le sait) mais pas toi tu le sais pas que ce que tu vien de dire ne veut rien dire justement x) Mais la tu vois on est HS par rapport au sujet qui est "Problème de Lancement de Counter-Strike : Source"
      1. lol ouai mais maintenant je sais ce que je ne savais pas avant que tu sache ce que je savais mdr
        1. Peut-être mais tu c'est pas que jm'en fou royalement =)
          (Owned no comm's xD)
          1. et moi je sais que tu sais ce que je sais mais si tu ne savais pas ce que je savais alors je ne te dirais pas ce que je sais lol mais comme tu savais ce que je sais je n'ai pas eu besoin de te dire ce que je savais
            1. pour plus de renseignement au message de couter strike envoyer un petit message privé a aines ou adri lool je fais juste une petite parantèse au niveau du titre du sujet
              1. non dans une maison pour tous ou je viens quand je fini les cours à 3h mais tu a pas le droit d'aller sur msn facebook enfin les truc ou tu tchat sauf bien sur CCM lol c'est des recherche personnel que tu dois faire.
                1. O_o ? Ou ça ?
                  T'es au collège au CDI ? x)
                  Ou un Cyber Café ah nan la on a le droit.
                  T'es dans une bibliothèque ?
                  1. ouai mais non parce que je suis dans un endroit ou tu n'a pas le droit de te connecter sur msn sinon tu part lol
                    1. je t'ai dis qu'il fallait que je rentre chez moi c'est à dire que il faut que j'attent jusqua 5h et après il faut 45 min pour arriver chez moi donc ne me voit pas avant 6h lol
                      1. Ouais mais ça aide quand même ceux qu'ils vont le lire x)$
                        Faite jcroyait pas te revoir ici x)
                        Bref si tu veux me parler go msn
                        • 1
                        • 2