Chipset de ma carte mère

Résolu
Bonjour,

Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2266 MHz (9 x 252)
Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite P300
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3066 Mo
Type de BIOS Phoenix (11/07/08)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.6

68 réponses

Résumé de la discussion

Identification et installation d'un pilote chipset pour un Toshiba Satellite P300 fonctionnant sous Windows XP, avec un chipset inconnu et un BIOS Phoenix. Des conseils recommandent d'utiliser le pilote chipset disponible sur le site de Toshiba, notant que le paquet csutil-20080902150133.ZIP peut corriger l'identification du chipset et faciliter l'installation du pilote. D'autres échanges évoquent l'utilisation de pilotes Intel correspondants et l'analyse via EVEREST pour confirmer le chipset et les composants, mais des obstacles pratiques, comme l'ouverture des fenêtres d'installation, persistent. Des extraits techniques montrent un processeur mobile et un chipset Intel Cantiga PM45, ce qui reflète des variations entre les rapports et les configurations observées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    N'oublies pas de mettre " résolu " la prochaine fois ;)
    0
    1. il t'arrive de dormir !?
      content pour toi,

@+
      0
      1. C'est bon, jai regler le pb de son

merci encorel ec mec

vous gerez grave

@ +++
        0
        1. AH, parcontre je n'ai plus de son :S ^^'

si vous pouvez m'aider ^^

merci

@+
          0
          1. C'est bon, je devez mettre le dossier que tu ma envoyer dans C: et grace a toi je peux jouer a CALL OF DUTY !!!!

MERCI 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois

a toi aussi pico,l tu ma acrement aider aussi, je vous adore, si vous etes WebMaster ou je sait pas quoi, sachez que vous faites votre boulot comme des pros

meric encore mercie ncore

je suis trop content, je vais enfin pourvoir jouer

continuez comme ca les mec

vous dechirez tout

@ + les mec

Bye bye

:D
            0
            1. C'est bon jai desinstaller mon pilote, les fenetre font des vagues et tout ... quand jouvre le setup du dossier que tu m'a envoyer, j'ai ce message d'erreur :S :

Grave

SETUP ne peut pas avoir lieu car la longeur du chemin des répertoires ajouté au nom du dossier d'installation excèdent 88 caractères.
              Rabaissez le chemin et/ou le nom du dossier en dessous de la limite spécifiée et réessayez.

Que doit-je faire STP ?

Merci
              0
              1. Ouais je croit que c'est celui que j'ai déja mais j'éssaye quand même merci, je desinstalle celui que j'ai deja alors ^^

Att de suite
                0
                1. ce n'est pas celui-là que tu avais installé ?
                  oui, il faut désinstaller l'autre.
                  0
                  1. Je doit enlever l'autre pilote avant ?
                    0
                    1. J'essaye le pilote, Oui j'ai fait les mise a jour, sa détecte seulement Internet explorer 8 mdr

Bon jessay le pilote et je te tien au courant mec ;)

@+
                      0
                      1. Bonne nuit pico,l merci encore

Tien kitty-hawk : PCI\VEN_1002&DEV_9591&SUBSYS_FF501179&REV_00

J'espere que tu va me resoudre mon PB :D

A tt de suite
                        0
                        1. Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "ATI MOBILITY RADEON HD 3650" propriété => détails.
                          Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
                          Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
                          0
                          1. Pas Ou j'ai installer..... OUI desoler tromper de mot
                            0
                            1. Mais désoler, javait pas vu ^^' Ou j'ai installer tout les pilotes, le pilotes de ma carte graphique ( c'est une ATI MOBILITY RADEON HD 3650 ) j'ai même le dossier ATI dans C:

Sinon, tu pourrait ptetre venir sur mon pc regarder vite fait grâce a TeamViewer ?

Merci

@ +
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4