AIDE NFS SHIFT

Bonjour,
je me suis acheté nfs shift et j'ai une de psp 3.03 oe-c et donc le quand je veux demarrer le jeu ils me disent de telecharger la mise a jour 5.55 , je demarre le jeu et ca me fait une erreur du genre LECTURE DU JEU IMPOSSIBLE DADADADA.
Svp aidez moi
je vous en supplie¨!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Je vais pas te mentir : moi ma PSP marche très bien alors je voulait juste t'aidez mais bon c'est ton problème si tu répond pas aux question . Tant que ma PSP marche je m'en fou !
    1. excuse je suis vrament desole
      javais des devoirs a faire mais en fait pour revenir a tout ca j'ai le jeu need for speed shift et puis il faut que je puisse changer la version de ma psp soit en 5.55
  2. Très intéressant comme réponse mais je ne peut aps t'aider avec cette réponse .

    Ton jeu c'est un UMD ?
    1. EH BIEN JE L'AI ENREGISTRé SUR MA MEMORY STICK (VERSION DE MSE A JOU TELECHARGé 6.20) ET JE LA DEMARRE MAIS CELA ME MET LE MEME MESSAGE.