Table de matière cliquable
Bonjour,
Je recherche comment rédiger mes notes de cours en incluant au début une table de matière me permettant d'accéder directement au sujet recherché.
Par exemple un fichier Word qui, après avoir été converti en PDF deviendrait un annuaire de référence pour faciliter la recherche avec la table de matière avec liens vers les différents modules du travail rédigé.
Je sais qu'il est possible d'avoir un menu cliquable avec un PDF mais avec quel logiciel (gratuit si possible).
Merci de vos réponses !!!
JOhn
Je recherche comment rédiger mes notes de cours en incluant au début une table de matière me permettant d'accéder directement au sujet recherché.
Par exemple un fichier Word qui, après avoir été converti en PDF deviendrait un annuaire de référence pour faciliter la recherche avec la table de matière avec liens vers les différents modules du travail rédigé.
Je sais qu'il est possible d'avoir un menu cliquable avec un PDF mais avec quel logiciel (gratuit si possible).
Merci de vos réponses !!!
JOhn
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.6
5 réponses
-
ContributeurSalut John.
Il est bien possible que je sois celui à qui tu as adressé un mail en fin d'année ; mais j'en ai reçu tellement, et à une période où j'étais au four et au moulin (famille, associations, "Chantez Noël", déplacements), que je n'ai pas répondu systématiquement à tous ; surtout quand le nom (ou le pseudo) ne me disait rien a priori ...
Alors je te prie de bien vouloir m'excuser de mon indélicatesse et d'accepter, même hors délai, mes souhaits que ton année 2010 te soit favorable, sur tous les plans et pour tous les tiens.
Concernant Haïti, il n'y a pas eu de répercussion physique sur les Petites Antilles, car nous ne sommes pas sur les mêmes lignes de failles ou/et de subduction. Par contre, les Antilles Françaises ont servi de tête de pont (par mer et par air) aux secours envoyés par la France (moyens humains et matériels disponibles sur place ou acheminés depuis la métropole), et nous avons en ce moment de très nombreux blessés dans nos hôpitaux et de nombreux orphelins en transit.
Pour ta table des matières, tu as donc choisi de bricoler quelque chose à ta façon, et par conséquent pour la rendre "cliquable" il te faudrait insérer un lien hypertexte à chaque ligne ...
Tu aurais donc plus vite fait d'appeler une TM automatique, après avoir affecté les styles "Titre1" à tes intitulés de chapitres et "Titre2" à tes sous-chapitres, comme suggéré au post 5 (et au post 7). Et je pense qu'il n'est pas trop tard, si tu as d'autres cours à ajouter !
Cordialement.