Point exclamation périphériques
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC et à chaque fois j'ai un soucis lorsque je mets mes disques dur externes dessus, le pc le reconnait très bien mais y'a des points d'exclamation sur les périphériques.
Merci de m'aider.
Je viens d'acheter un PC et à chaque fois j'ai un soucis lorsque je mets mes disques dur externes dessus, le pc le reconnait très bien mais y'a des points d'exclamation sur les périphériques.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
24 réponses
-
Tant mieux
Joyeuse fêtes -
En fait c le pc qui etait mal configuré l'ai ramené et echangé.
Merci beaucoup pour ton aide. -
elgambino, as-tu trouver une solution à ton problème? Je serai dispo aujourd'hui si tu as besoin.
Bonne journée -
Je suis sincèrement désolé mais je dois quitter jusqu'à demain après-midi...
J'aurais eu besoin des numéro de modèle et non la marque. Si tu regarde en dessous des DD tu devrais trouver ça. Avec ce numéro je serai capable de voir exactement le modèle de ton DD et d'aller peut-être chercher les pilotes pour Windows 7 car je suis a peu près certain que ton problème viens de Windows 7.
Si tu repaire ton numéro de modèle tu devrais être en mesure de faire une recherche sur le site du fabricant (western digitla, iomega) ou directement sur Google pour trouver les fameux pilote pour Seven.
bon courage
à demain -
Western Digital et les autres c'est Iomega
-
Ok dans ce cas il faudrait regarder au niveau de la compatibilité entre tes dde et Win7.
Est-ce qu'il y en a au moins 1 qui fonctionne bien??
Peux-tu me donner le ou les numéros de modèle des DDe qui fonctionne pas? -
Pour mes dde il me dit que tt les drivers sont installés
-
Justement le truc c'est que j'ai déja installé le truc pour la détection, mais je sais pas quoi installer pour la carte mère et y'a rien pour mes disques dur externes.
-
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
install le plugin et ensuite lance la détection. Installe les pilotes qui sont relié à ta carte mère et s'il y a lieu à tes disques externes -
Personne pour m'aider. Sniffffffffff
-
la carte mère c'est : Packard Bell MCP73PV
-
Je sais que pour mon imprimante, ça a pas fait ça vu que y'a un CD fourni avec mais pour mes ports USB F: G: H: et I: ça fait ça même sans dde sur le PC.
-
Si je vais sur touslesdrivers.com, je peux connaitre le modèle.
-
Il faut absolument mettre les pilotes a jour de ta carte mère en premier lieu. Tu connais le modèle?
-
Il est neuf l'ordi donc ça me parait louche tout ça. Help me.
-
Bah oui je peux rien faire sur l'ordi ça plante.
-
est-ce que ca t-empeche de te servir des disques parce que sinon quel interet?
-
Ils sont reconnus mais parfois se deconnecte tout seul a cause de ce soucis. J'ai meme formater un, car le pc me le demander et j'ai plus rien dessus maintenant deg.
-
j'en ai 4
-
Combien de disque dur externe as-tu?
- 1
- 2
Suivant