Point exclamation périphériques
elgambino
Messages postés
429
Statut
Membre
-
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC et à chaque fois j'ai un soucis lorsque je mets mes disques dur externes dessus, le pc le reconnait très bien mais y'a des points d'exclamation sur les périphériques.
Merci de m'aider.
Je viens d'acheter un PC et à chaque fois j'ai un soucis lorsque je mets mes disques dur externes dessus, le pc le reconnait très bien mais y'a des points d'exclamation sur les périphériques.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Point exclamation périphériques
- Point d'exclamation jaune messenger - Forum Facebook Messenger
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Point d'exclamation clavier qwerty - Forum Windows 10
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- ! À l'envers - Forum Bureautique
24 réponses
À première vue, c'est un problème de pilote. Avec Windows 7 c'est bien possbile. Si je comprends bien c'est un disque dur externe que tu avais avant et que avait brancher sur autre Pc avant d'acheter celui ci?
Perso, je mettrais les pilotes de ma carte mère et mon disque dur à jour pour commencer.
Si tu as de la difficulté à les trouver, fait moi signe il me fera plaisir de t'aider.
Perso, je mettrais les pilotes de ma carte mère et mon disque dur à jour pour commencer.
Si tu as de la difficulté à les trouver, fait moi signe il me fera plaisir de t'aider.
Oui je veux bien que tu m'aides car j'ai pas mal de soucis, je peux rien faire, ça plante tout le temps.
Devant F: G: H: et I:
Si tu peux me résoudre ce soucis car je peux meme pas déplacer mes fichiers sans que ça plante merci.
Si tu peux me résoudre ce soucis car je peux meme pas déplacer mes fichiers sans que ça plante merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils sont reconnus mais parfois se deconnecte tout seul a cause de ce soucis. J'ai meme formater un, car le pc me le demander et j'ai plus rien dessus maintenant deg.
Il faut absolument mettre les pilotes a jour de ta carte mère en premier lieu. Tu connais le modèle?
Je sais que pour mon imprimante, ça a pas fait ça vu que y'a un CD fourni avec mais pour mes ports USB F: G: H: et I: ça fait ça même sans dde sur le PC.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
install le plugin et ensuite lance la détection. Installe les pilotes qui sont relié à ta carte mère et s'il y a lieu à tes disques externes
install le plugin et ensuite lance la détection. Installe les pilotes qui sont relié à ta carte mère et s'il y a lieu à tes disques externes
Justement le truc c'est que j'ai déja installé le truc pour la détection, mais je sais pas quoi installer pour la carte mère et y'a rien pour mes disques dur externes.