Point exclamation périphériques

elgambino Messages postés 429 Statut Membre -  
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC et à chaque fois j'ai un soucis lorsque je mets mes disques dur externes dessus, le pc le reconnait très bien mais y'a des points d'exclamation sur les périphériques.

Merci de m'aider.

24 réponses

RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

À première vue, c'est un problème de pilote. Avec Windows 7 c'est bien possbile. Si je comprends bien c'est un disque dur externe que tu avais avant et que avait brancher sur autre Pc avant d'acheter celui ci?

Perso, je mettrais les pilotes de ma carte mère et mon disque dur à jour pour commencer.

Si tu as de la difficulté à les trouver, fait moi signe il me fera plaisir de t'aider.
0
elgambino Messages postés 429 Statut Membre 26

Oui je veux bien que tu m'aides car j'ai pas mal de soucis, je peux rien faire, ça plante tout le temps.
0
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Peux-tu me dire devant quoi il y a un point d'exclamation?
0

Devant F: G: H: et I:

Si tu peux me résoudre ce soucis car je peux meme pas déplacer mes fichiers sans que ça plante merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Combien de disque dur externe as-tu?
0

j'en ai 4
0

Ils sont reconnus mais parfois se deconnecte tout seul a cause de ce soucis. J'ai meme formater un, car le pc me le demander et j'ai plus rien dessus maintenant deg.
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

est-ce que ca t-empeche de te servir des disques parce que sinon quel interet?
0

Bah oui je peux rien faire sur l'ordi ça plante.
0

Il est neuf l'ordi donc ça me parait louche tout ça. Help me.
0

Il faut absolument mettre les pilotes a jour de ta carte mère en premier lieu. Tu connais le modèle?
0

Si je vais sur touslesdrivers.com, je peux connaitre le modèle.
0

Je sais que pour mon imprimante, ça a pas fait ça vu que y'a un CD fourni avec mais pour mes ports USB F: G: H: et I: ça fait ça même sans dde sur le PC.
0

la carte mère c'est : Packard Bell MCP73PV
0

Personne pour m'aider. Sniffffffffff
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

install le plugin et ensuite lance la détection. Installe les pilotes qui sont relié à ta carte mère et s'il y a lieu à tes disques externes
0

Justement le truc c'est que j'ai déja installé le truc pour la détection, mais je sais pas quoi installer pour la carte mère et y'a rien pour mes disques dur externes.
0

Pour mes dde il me dit que tt les drivers sont installés
0

Ok dans ce cas il faudrait regarder au niveau de la compatibilité entre tes dde et Win7.

Est-ce qu'il y en a au moins 1 qui fonctionne bien??

Peux-tu me donner le ou les numéros de modèle des DDe qui fonctionne pas?
0

Western Digital et les autres c'est Iomega
0