Ping Pong mix ... Sauvegarder Signaler Nøzà - Dernière réponse le 26 oct. 2009 4 réponses Bonjour je sui dj et j'aimerai savoir comment faire des ping pong avec des ami dj je ne ces pas comment placer le materiel. -- Si les cons etait des arbres alor la salle des profs serait une foret Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler dj fisted vou serai 2 ou plus Réponse 2 / 4 ... Signaler Nøzà plus amateur et j'utilise une hercules dj controlle mk2 Réponse 3 / 4 ... Signaler dj fisted ca depend tu est dj pro ou amateur tu utilise des platines cd ou vinyles Réponse 4 / 4 ... Signaler Nøzà Svp aidez moi Discussions similaires ping = défaillance générale ??? Lien 01 Défaillance générale pour la carte réseau tenace défaillance générale lors du ping marcelkadima ping quel port ? michel Ping bloqué : quel port ouvrir ? zollen777 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler dj fisted ca depend tu est dj pro ou amateur tu utilise des platines cd ou vinyles