Pes 2010 en ligne
Résolu/Fermé
Bonjour,
je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mon envoyer mais je n'arrive toujours pas a me connecter sa me dit que ma version de pes 2010 n'est pas compatible alors qu'il vient de sortir avant hier. j'ai donc télécharger et installer un patch qu'il mon dit d'installer mais toujours pareil.
aider moi svp j'ai trop envit de joué en ligne merci a tous bonne journée.
je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mon envoyer mais je n'arrive toujours pas a me connecter sa me dit que ma version de pes 2010 n'est pas compatible alors qu'il vient de sortir avant hier. j'ai donc télécharger et installer un patch qu'il mon dit d'installer mais toujours pareil.
aider moi svp j'ai trop envit de joué en ligne merci a tous bonne journée.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
28 réponses
-
cherche dans la boit de ton cd ^^ et tu aura le numéro facile!
-
Moi aussi j'ai un probléme ; Je n'arrivais pas a jouer en ligne alors que j'ai installé le patch qu'ils m'ont demandé mais aprés que je l'ai installé quand je lance la PEs 2010 on me demande d'insérer le disque original
-
Svp j'ai besoin de l'aide ; V'la mon probléme : J'arrivais pas a jouer en ligne sur PEs 2010 alors que j'ai installé le patch qu'ils m'ont proposé mais aprés l'avoir installé je n'arrive méme plus a lancer la PES on me dit que j'ai besoin du disque original ! :S Svp donnez moi une solution j'ai bien envie de jouer au PEs
-
il paré que la carte graphique de votre ordinataire est faible j pense
-
bonjour
j*ai pes 10 et je sius en meme facon moi et midadu aussi je entre dand le reglage systéme et je telecharger mais elle ne veu pas
aider moi svp j'ai trop envit de joué en ligne merci -
j'ai le meme soucis il me demande une version plus recente je la telecharge mais rien de change aidez nous, nous aussi nous voulons jouer en ligne merci d'avance
-
il faut te conecter a ta conexion internet de ton ordi si ta pas tu peux pas jouer
-
il faut brancher ta ps3 a ta conexion internete de ton ordi.ta conexion internet si tu en a une ausinon tu peut pas jouer en ligne
-
tu dois games fo windows live et ca marche
-
On ne peut pas jouer en mode infrastructure (réseau) avec pes 2010, il n'y a qu'avec pes 2009, donc, soi tu te dfait des amis et tu joue en mod ad hoc ou alors tu achète PES 2009 qui je pense est très bien !!
Amicalement,
zfc12ghy -
peut étre tu l'à eu d'oocase dans ces qu'à il faut télechargé le patch moi je l'es fait et çà marche
-
Configure ta manette en 2e ou 3e position mais pas en 1. Le réseau internet bugg sur certaines consoles ps3 avec le jeu.
-
TU DOI LINSTALER
-
ils ton bien u ce n'est pas le veritable CD
-
salut tu vas dans option telechargement et il vas te demander si tu veut telecharger les nouvelle version tu mais oui et apres sa marche comme sur des roulette
-
activé le ups 5730 puis
-
Bonjour,
Je veux jouer avec mon équipe de ligue des master en ligne sur PS3 mais au moment de séléctionné l'équipe l'icone est foncé , je ne peut pas la séléctionné , pouvez vous m'aidé ?
merci d'avance . -
je veut joué à pes stp pouve jouez dit s'est moi pour y a les ou aprés je vient chez vous je vous donne 20 euro
-
oui
-
-
@torre78200tu pourrai m'expliquer comment il faut far pour jouer avec un pote en ligne ces quand on nee dans la communauter ke je suis perdu je sais pas comment faire merci de me repondre
-
-
-
-
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer avec un ami en 1 contre 1 par réseau.
Dsl d'interrompre la conversation mais je n'ai eu aucune réponse auparavant.
Merci d'avance de votre compréhension.
- 1
- 2
Suivant