Psp ... Sauvegarder Signaler B-BOMA - Dernière réponse le 5 nov. 2009 5 réponses Bonjour, j `AI UNE PSP VERSION 6.10 et je n'arrive pas a copier mes jeux je crois que c'est iso merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler zou4587 y faut que ta psp soit compatible sinon ca sert a rien Réponse 2 / 5 ... Signaler B-BOMA Auteur C'EST QUOI UN CUSTOM ... Signaler broox custome version officiel ex/6.10 Réponse 3 / 5 ... Signaler B-BOMA Auteur en fait c'est quoi un custom Réponse 4 / 5 ... Signaler B-BOMA Auteur je n'ai pas de custom c'est pas bon pour la psp Réponse 5 / 5 ... Signaler Kaze-Kami Yo', Si tu parles de mettre des .iso sur un custom officiel, c'est "impossible". Je m'arrête là, car, télécharger des isos de jeux est illégal. :3 ... Signaler B-BOMA Auteur c'est quoi un custom Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler B-BOMA Auteur C'EST QUOI UN CUSTOM ... Signaler broox custome version officiel ex/6.10
Réponse 5 / 5 ... Signaler Kaze-Kami Yo', Si tu parles de mettre des .iso sur un custom officiel, c'est "impossible". Je m'arrête là, car, télécharger des isos de jeux est illégal. :3 ... Signaler B-BOMA Auteur c'est quoi un custom