Psp ... Sauvegarder Signaler B-BOMA - Dernière réponse le 5 nov. 2009 5 réponses Bonjour, j `AI UNE PSP VERSION 6.10 et je n'arrive pas a copier mes jeux je crois que c'est iso merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler zou4587 y faut que ta psp soit compatible sinon ca sert a rien Réponse 2 / 5 ... Signaler Kaze-Kami Yo', Si tu parles de mettre des .iso sur un custom officiel, c'est "impossible". Je m'arrête là, car, télécharger des isos de jeux est illégal. :3 ... Signaler B-BOMA Auteur c'est quoi un custom Réponse 3 / 5 ... Signaler B-BOMA Auteur je n'ai pas de custom c'est pas bon pour la psp Réponse 4 / 5 ... Signaler B-BOMA Auteur en fait c'est quoi un custom Réponse 5 / 5 ... Signaler B-BOMA Auteur C'EST QUOI UN CUSTOM ... Signaler broox custome version officiel ex/6.10 Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler Kaze-Kami Yo', Si tu parles de mettre des .iso sur un custom officiel, c'est "impossible". Je m'arrête là, car, télécharger des isos de jeux est illégal. :3 ... Signaler B-BOMA Auteur c'est quoi un custom
Réponse 5 / 5 ... Signaler B-BOMA Auteur C'EST QUOI UN CUSTOM ... Signaler broox custome version officiel ex/6.10